Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Cabka-IPS sur Emballage 2014

Henri Saporta

Sujets relatifs :

, ,

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.  

Lors d'Emballage 2014, Cabka-IPS présente pour la première fois ses nouvelles palettes pour conteneurs Endur S7 et C7.2. Elles se distinguent par leurs dimensions carrées, un design solide, leur résistance aux chocs et leur charge utile de 1 250?kg en rack. Les deux peuvent être, par exemple, utilisées pour le stockage des marchandises en vrac, en big-bag et en rack. La différence entre les deux palettes réside dans leur taille : tandis que la palette C7.2 a été élaborée aux dimensions d’un conteneur de 1 140 x 1 140?mm pour le transport en conteneur ISO, la palette S7, elle, possède des dimensions spéciales de 1 200 x 1 200?mm, et offre de la place pour six unités modulaires (600 x 400?mm) par couche. Ainsi peut-elle contenir 20?% de marchandise en plus qu’une palette industrielle – voire même 50?% de plus par rapport à une euro-palette. Cela permet un transport de marchandises particulièrement économique en termes de place, mais également avantageux au niveau des coûts. Elle dispose également de suffisamment de place pour le transport des fûts de 200 litres. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 6 Stand M102

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

L’industrie des tubes sous la pression du prix des matières premières

Profession

L’industrie des tubes sous la pression du prix des matières premières

Comme l’ensemble des emballages, le tube subit une flambée des prix de l’aluminium et des plastiques. Selon l’Association des fabricants de tubes européens, les bilans des fabricants sont considérablement[…]

Du bon usage des emballages...

Profession

Du bon usage des emballages...

Igus sauvé par le commerce en ligne

Résultats

Igus sauvé par le commerce en ligne

Carbios lève 114 millions d’euros

Economie circulaire

Carbios lève 114 millions d’euros

Plus d'articles