Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Beumer sur Emballage 2014

Henri Saporta

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Le groupe allemand Beumer expose, lors d'Emballage 2014, ses machines de remplissage Fillpac, caractérisées par leur électronique de pesage, la housseuse de nouvelle conception Stretch Hood A et le palettiseur Paletpac. La première de ces machines est destinée à être intégrée dans une ligne de conditionnement existante. Elle est équipée d’un dispositif de pesage à fonctionnement électronique assurant une grande précision. Le surdosage et les sous-dosages sont éliminés. Le palettiseur à couches Paletpac est quant à lui destiné aux industriels manipulant des sacs en papier, en polyéthylène ou en polypropylène. L’utilisateur bénéficie d’une meilleure accessibilité, d’une flexibilité accrue et d’une plus grande facilité d’installation. La machine est équipée, selon les besoins, d’un grappin d’orientation ou d’un dispositif de rotation à transporteur double. Ce dernier permet d’empiler les sacs sur palettes avec précaution, rapidité et précision. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand L104  

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un musée éphémère des plastiques à Madrid

Profession

Un musée éphémère des plastiques à Madrid

Pendant dix jours, EsPlásticos veut mettre en avant les différentes propriétés du matériau dans une structure en plastique, vouée à être recyclée. - « L’industrie des[…]

07/05/2021 | PlastiquesRendez-vous
« Nous visons 20 millions d’euros dès 2022 », annonce Patrick Bariol, directeur général de Léko

Profession

« Nous visons 20 millions d’euros dès 2022 », annonce Patrick Bariol, directeur général de Léko

Recyclage : Skytech mise sur la triboélectricité

Economie circulaire

Recyclage : Skytech mise sur la triboélectricité

 Loi Climat : « tournant » ou  « formidable gâchis » ?

Profession

Loi Climat : « tournant » ou « formidable gâchis » ?

Plus d'articles