Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Acquisitions

Berlin Packaging se renforce dans l’emballage pour le cannabis

Pierre Monnier

Sujets relatifs :

, ,
Berlin Packaging se renforce dans l’emballage pour le cannabis

© Berlin Packaging

Le groupe a repris Cannasupplies, une entreprise canadienne spécialisée dans les solutions packaging pour le cannabis. Berlin Packaging étend ainsi son offre de produit, mais aussi son expertise dans ce segment en plein essor. –

La force de frappe de Berlin Packaging sur le marché canadien grandit encore. Après la reprise de Consolidated Bottle en novembre 2020, le fournisseur d’emballages a annoncé l’acquisition de Cannasupplies. Ce spécialiste des solutions packaging pour le cannabis rejoint les rangs du groupe américain et devient une division de Consolitated Bottle. Auparavant entité de PharmaSystems, cette société s’affiche comme une pionnière du cannabis avec un intérêt porté sur le segment dès 2014. Aujourd’hui, aussi bien dans la santé que dans la cosmétique, le marché des produits à base de cannabis est en plein essor.

Esprit d’entreprise et volonté de croissance

Pour Berlin Packaging, cette transaction présente un double intérêt. D’une part, le groupe gonfle son catalogue pour ce type de solution, mais aussi, il apporte une expertise forte au Canada. « L’acquisition de Cannasupplies positionne Berlin Packaging pour capitaliser sur les opportunités incroyables de cette industrie en pleine croissance, non seulement au Canada, mais à travers les États-Unis, alors que de plus en plus d’États autorisent l’utilisation du cannabis à des fins médicales et récréatives, explique Bill Hayes, le Pdg du groupe. Cannasupplies partage notre esprit d’entreprise, notre volonté de croissance constante et notre engagement à fournir des solutions d’emballage conformes à nos précieux clients. »

Tous les employés et les sites de la société seront conservés. « Cannasupplies a connu une croissance fulgurante, et notre partenariat avec Berlin Packaging et Consolidated Bottle accélérera cette trajectoire alors que nous étendons notre empreinte en matière d’emballage de cannabis à travers l’Amérique du Nord », a déclaré Mark Finkelstein, président de Cannasupplies.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Imbroglio autour de Chapelle-Darblay

Imbroglio autour de Chapelle-Darblay

Bercy regrette la décision du papetier finlandais UPM qui a préféré Samfi/Paprec à Veolia/Fibre Excellence. - « Paprec remporte Chapelle-Darblay » titrait Emballages Magazine dans la[…]

15/10/2021 |
Paprec remporte Chapelle-Darblay

Investissements

Paprec remporte Chapelle-Darblay

Plastiques : la longue marche de la transition

Profession

Plastiques : la longue marche de la transition

Gallus n’est plus à vendre

Acquisitions

Gallus n’est plus à vendre

Plus d'articles