Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Acquisitions

Avery Dennison acquiert Acpo

Tiziano Polito

Sujets relatifs :

, ,
Avery Dennison acquiert Acpo

Le siège d'Acpo à Oak Harbor (Ohio), aux États-Unis.

Le fabricant de matériaux pour l’étiquette renforce son offre dans les produits laminés. -

Avery Dennison annonce le rachat d’Acpo, un spécialiste des substrats laminés et pelliculés pour l’étiquette adhésive et l’emballage souple. L’opération qui se monte à 87,6 millions de dollars permet à Avery Dennison de renforcer son offre dans le domaine des produits requérant des finitions spécifiques, améliorant, par exemple, le toucher ou l'aspect des étiquettes. Basé à Oak Harbor, dans l’Ohio (États-Unis), Acpo emploie 170 personnes pour un chiffre d’affaires de 60 millions de dollars. La société dispose, outre l’usine située au siège, de trois autres sites dédiés à la finition ou à la distribution à Atlanta en Géorgie, à Oak Creek dans le Wisconsin et à Vancouver dans l’état de Washington. Les employés d'Acpo seront incorporés à la division Label and Graphic Materials d’Avery Dennison. « L’acquisition d’Acpo renforcera encore notre leadership dans les segments de base des matériaux d’étiquetage », a déclaré Mitch Butier, Pdg d’Avery Dennison. Et de préciser : « Avec les produits de pelliculage d'Acpo, nous élargissons notre portefeuille de solutions et offrons encore plus de valeur à nos clients."

Basé à Glendale, en Californie (États-Unis), Avery Dennison compte parmi les leaders mondiaux des matériaux pour l’étiquetage adhésif son offre comprenant également des solutions spécifiques pour l’industrie, le médical, la vente au détail, le textile et des solutions d'identification par radiofréquence (RFID). Présente dans 50 pays, l’entreprise emploie 30 000 employés pour un chiffre d’affaires de 7,1 milliards de dollars.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Tomra et Borealis associés dans le recyclage mécanique

Economie circulaire

Tomra et Borealis associés dans le recyclage mécanique

Le chimiste et le constructeur de systèmes de tri, en collaboration avec le spécialiste de la gestion des déchets Zimmermann, ouvrent une usine pilote dédiée au plastique en Allemagne. - Une usine de recyclage[…]

Le recyclage du papier pas si écologique

Economie circulaire

Le recyclage du papier pas si écologique

La réforme de la REP en marche

Réglementation

La réforme de la REP en marche

Flint fusionne son prépresse

Acquisitions

Flint fusionne son prépresse

Plus d'articles