Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Ambu International adopte les sachets refermables

La rédaction d'Emballages Magazine
Le fabricant danois va désormais conditionner ses masques de respiration dans des sachets refermables grâce à une nouvelle ensacheuse Schur.

Pour conditionner ses masques de respiration dans des sachets refermables, le danois Ambu International A/S a choisi la nouvelle ensacheuse Schur Star 3020. Cette machine permet une large ouverture des sachets sur les lignes de  conditionnement et des changements de format rapides, de manuel à automatique.  Autre intérêt : sa compatibilité avec de nombreux équipements de remplissage, d'injection de gaz, de dosage et de marquage. Le système d'ensachage fonctionne avec une grande diversité de sachets préformés, qu'ils soient à compartiment, à fond plat ou intégrant un système d'ouverture avec languette autocollante.
Dans un souci de respect de l'environnement les sachets à poignées fournis par Schur Flexible à Ambu International sont  réalisés en polyéthylène (PE). Ils sont également dotés d'un zip ainsi que de pré-découpes pour en faciliter l'ouverture.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Pâte à papier : nouvelle prolongation pour Tarascon

Social

Pâte à papier : nouvelle prolongation pour Tarascon

L’usine se positionne sur la pâte écrue en alternative à la pâte blanchie. - L’usine de pâte à papier Fibre Excellence de Tarascon (Bouches-du-Rhône) a obtenu une prolongation de la[…]

28/01/2021 | Papier
Mosca se réorganise

Stratégie

Mosca se réorganise

B&R libère ses navettes

Technologie

B&R libère ses navettes

ProMach rachète trois filiales de KHS aux États-Unis

Acquisitions

ProMach rachète trois filiales de KHS aux États-Unis

Plus d'articles