Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Profession

All4Pack ouvre un nouveau chapitre

Henri Saporta

Sujets relatifs :

, ,
All4Pack ouvre un nouveau chapitre

En raison de la pandémie, Olivia Milan n'a pas pu mener à son terme l'édition 2020 du salon All4Pack.

Olivia Milan, Christophe Delahaye et Katia Kukawka quittent Comexposium le jeudi 1er avril. -

Après une année 2020 bouleversée par une crise sanitaire mondiale absolument sans précédent, les conséquences sur l’emploi se font sentir. Notamment dans l’évenementiel et les salons… Chez Comexposium, le plan de sauvegarde de l’emploi (PSE) se traduit désormais par de nombreux départs à compter du jeudi 1er avril. Ironie des circonstances, Olivia Milan, en succédant à Véronique Sestrières en juin 2019, avait dans ses cartons une toute nouvelle édition d’All4Pack pour novembre 2020. Olivia Milan quitte l’entreprise sans voir pu concrétiser son projet. Toute l'équipe d'Emballages Magazine lui adresse ses remerciements les plus chaleureux après cette belle période d’échanges et de partage dans un esprit de confiance mutuelle. All4Pack perd également des piliers comme Christophe Delahaye, directeur commercial bien connu des entreprises de l’emballage et du conditionnement, ainsi que Katia Kukawka. Est également sur le départ, Céline Glineur qui a participé à l'aventure durant quelques éditions. Merci à tous les trois pour ces belles années.

Réel redémarrage

Comexposium n’envisage pas de réel redémarrage avant septembre 2021. L’occasion pour Adeline Vancauwelaert de prendre le relais pour une édition programmée en novembre 2022. Actuellement en charge du Salon international de l’alimentation (Sial) prévu en octobre 2022, Adeline Vancauwelaert connaît la filière pour avoir œuvré en son temps sur Europack Euromanut. Fonctionnant au ralenti, l’organisateur de ces rendez-vous majeurs, ou encore du Salon international de l'agriculture et la Foire de Paris, a obtenu une prolongation de sa période de sauvegarde pour un nouveau semestre. La première phase courait jusqu’au 22 mars.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Brune Poirson entre chez Accor

Carnet

Brune Poirson entre chez Accor

La secrétaire d’État à la Transition écologique de 2017 à juillet 2020 a porté la loi Agec. - En a-t-elle fini avec la politique ? « Aujourd’hui, mon mandat parlementaire[…]

16/04/2021 |
Un nouveau Pdg chez Siegwerk

Economie circulaire

Un nouveau Pdg chez Siegwerk

Le gouvernement démuni face aux pénuries

Profession

Le gouvernement démuni face aux pénuries

Accord sur une baisse des salaires chez Fibre Excellence

Défaillance

Accord sur une baisse des salaires chez Fibre Excellence

Plus d'articles