Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

All4Pack déploie son réseau

Henri Saporta
All4Pack déploie son réseau

Comexposium crée un maillage mondial de onze salons dans l’emballage et le conditionnement. -

En dévoilant la nouvelle identité All4Pack Paris en septembre 2015, Comexposium clarifiait la vocation mondiale des salons Emballage et Manutention. Un an plus tard, c’est sous le nom de “The Network” qu'All4Pack lance un réseau mondial de onze salons dédiés à l’emballage, au conditionnement, au process, à l’impression et à l’intralogistique. All4Pack Paris est désormais associé à Auspack en Australie ; Djazagro en Algérie ; Hispack en Espagne ; Korea Pack, Korea Mar, Korea Chem et Cophex en Corée ; Pack Plus et Pack Plus South en Inde et 3P Plas Print Pack au Pakistan. Seul Djazagro est actuellement organisé par Comexposium. À terme, d'autres salons pourraient rejoindre le dispositif. Directrice du salon et du pôle Manufacturing & Transport de Comexposium, Véronique Sestrières souligne : “Nous sommes fiers d’être à l’origine de cette initiative qui a reçu un accueil très enthousiaste de la part de nos partenaires”.

 

Valeur ajoutée

Comexposium souhaite ainsi “apporter de la valeur ajoutée à ses événements en termes de contenu pour les participants, et de fédérer la communauté packaging dans sa dimension internationale”. All4Pack se retrouve en effet en phase avec une filière en forte croissance dans le monde. Selon les études The Future of Global Packaging 2020 et The Future of Packaging Long Term Strategic Forecasts to 2024 de Smithers Pira, le marché, porté par un taux de croissance annuel de 5%, pourrait progresser de 839 milliards de dollars en 2015 à 1100 milliards en 2024.

Organisé du 14 au 17 novembre 2016, All4pack Paris attend 1500 exposants pour 100 000 visiteurs.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Métaux : des risques d’arrêt de production en raison d’une pénurie de magnésium

Profession

Métaux : des risques d’arrêt de production en raison d’une pénurie de magnésium

Les approvisionnements en provenance de Chine sont interrompus ou réduits drastiquement depuis septembre 2021. - Une nouvelle pénurie frappe l’industrie. Cette fois, c’est la métallurgie qui est touchée[…]

22/10/2021 | AluminiumAcier
La Poste s’implique pour un e-commerce plus responsable

Economie circulaire

La Poste s’implique pour un e-commerce plus responsable

Les coûts cachés de la « shrinkflation »

Profession

Les coûts cachés de la « shrinkflation »

1 milliard d’euros pour Progroup

Investissements

1 milliard d’euros pour Progroup

Plus d'articles