Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

All1Pack sur Emballage 2014

Henri Saporta

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Spécialiste de machines d’emballage, de pesage et de dosage, All1Pack expose à Emballage 2014 avec un de ses partenaires : Fitpack. L’entreprise propose une ensacheuse rotative Rotary 8300 pour sachets stand-up. Cette machine peut comprendre entre 8 et 12 stations en format simplex ou duplex. Les cadences s’étagent ainsi de 60 à 150 sachets par minute. L’espagnol Viclinapack présente, pour sa part, son ensacheuse verticale Vicpak MC 40 pour sachets quatre soudures. Équipée d’un écran tactile de contrôle, la machine permet de programmer un nombre de sachets spécifique, pour le remplissage de boîtes par exemple. Elle dispose d’un compteur de sachets, et peut être équipée d’un marqueur thermique pour la date de péremption et le numéro de lot comme pour des marquages plus sophistiqués. Elle autorise des cadences moyennes allant de 30 à 60 sachets par minute. Linapack expose, de son côté, son ensacheuse linéaire LFS1000 pour sachets stand-up préformés. La gamme LFS comprend plusieurs modèles de machines à pas simples ou multiples et à double ligne pour des cadences allant de 20 à 240 poches par minute. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.  

Stand 5a A142  

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Coala Coversafe élimine les coronavirus

Innovation

Coala Coversafe élimine les coronavirus

Antalis lance un film dont les propriétés antimicrobiennes sont issues de « microsphères de céramique minérale » révolutionnaires mises au point par Pylote. Coala Coversafe : telle est la[…]

Rendez-vous avec la plasturgie le 19 novembre

Profession

Rendez-vous avec la plasturgie le 19 novembre

Tensions sur le prix du bois à palette

Indicateurs

Tensions sur le prix du bois à palette

Charles Girault recruté chez MG-Tech

Carnet

Charles Girault recruté chez MG-Tech

Plus d'articles