Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Cette sélection d'appels d'offres réalisée par DCI / 123industries.com est présentée en exclusivité pendant une semaine aux seuls abonnés d'Emballages Magazine. DCI a pour vocation d'offrir à ses adhérents une information commerciale de qualité afin de les aider à développer leurs marchés. Ces offres d'affaires permettent aux entreprises qui y répondent de s'impliquer dans le développement de nouvelles solutions d'emballage et de conditionnement pour la grande consommation et l'industrie. Pour y répondre et recevoir votre dossier d'adhésion, vous pouvez contacter Cédric Vialleton au 01 46 23 60 16 ou par mail à cvialleton@premiumcontact.fr ou encore pour consulter l'ensemble des recherches en emballages et machines d'emballages correspondant à votre savoir-faire consultez le site www.123industries.com. DCI et 123industries.com sont des services exclusifs PREMIUM CONTACT.

DCI et Emballages Magazine s'associent pour vous souhaiter une fructueuse lecture.

Machine

Solution d'emballage

Pays de la Loire K 1450-24

Société secteur équipement industriel recherche :

Une machine pour sur emballer des chauffeaux conditionnés dans des cartons afin que ces derniers ne se déchirent pas lors du transport en messagerie (5 % de ses expéditions). Le donneur d'ordre est ouvert à toutes propositions et se met à votre disposition après positionnement et fournira dès lors de plus amples informations. Informations techniques : poids des chauffeaux : 40 à 55 kg.

Solution de dosage

Picardie K 1458-24

Société secteur équipement recherche :

Une solution d'automatisation d'un système de dosage. Le dosage se fera pour des produits à haute température. Informations techniques : température : de 70°c à 150°c. Doses : de 300 g à 5000 g. Le donneur d'ordre précise qu'il travaille pour l'instant en manuel, les produits sont montés en température en cuves, dont on tire la dose voulue. Le donneur d'ordre est ouvert à toutes propositions et est à votre disposition après positionnement.

Ensacheuse

Rhône-Alpes K 1459-24

Société secteur agroalimentaire recherche :

Une ensacheuse verticale pour conditionner des produits alimentaires. Cadence de la machine : 60 sachets par minute minimum jusqu'à 80 sachets par minute. Dimensions des sachets : 110*140 et 140*180. Poids moyen des sachets remplis : 72 grammes. Échéance fin mars 2002.

Remplisseuse

Rhône-Alpes K 1460-24

Société secteur agroalimentaire recherche :

Pour sourcing : une remplisseuse rotative. Les produits à remplir sont des ampoules alimentaires. Cadence de la remplisseuse : 3 000 à 4 000 par heure pour les petites et 8 000 à 10 000 par heures pour les plus importantes. Les ampoules contiennent 10 ml. Poids unitaire des ampoules : inférieur à 100 grammes.

Ensacheuse

Poitou-Charentes K 1461-24

Société secteur agroalimentaire recherche :

Dans le cadre d'un sourcing, un fournisseur d'ensacheuses. L'ensacheuse sera destinée à conditionner de la poudre dans des big-bags. Informations techniques : le conditionnement se fait pour une tonne de produit. La cadence demandée est de 300 sacs / heure.

Remplisseuse

Nord K 1462-24

Société secteur agroalimentaire recherche :

Dans le cadre d'un sourcing, une remplisseuse doseuse pour conditionner un produit visqueux dans des seaux. Informations techniques : la cadence demandée est de 6 tonnes / heure. Les seaux ont une contenance de 3 litres, 5 litres, 10 litres. Le donneur d'ordre demande que la machine soit facilement nettoyable.

Operculeuse

Alsace K 1463-24

Société secteur agroalimentaire recherche :

Dans le cadre d'un sourcing, une operculeuse destinée au conditionnement d'un produit visqueux type sauce épaisse. Les dimensions des barquettes sont à l'étude. Informations techniques : la cadence demandée est de 6 coups / minute. Les barquettes auront une contenance allant de 100 à 1 000g.

Operculeuse

Pays de la Loire K 1464-24

Société secteur agroalimentaire recherche :

Dans le cadre d'un sourcing une operculeuse pour conditionner de 100 à 600 g de produits dans des barquettes. Informations techniques : cadence d'environ 22 coups / minute. Les dimensions des barquettes seront à déterminer avec le donneur d'ordre.

Solution de dosage

Pays de la Loire K 1465-24

Société secteur agroalimentaire recherche :

Une solution de dosage qui viendra s'intégrer en amont d'une ligne d'operculage. La solution est destinée à l'enrobage de brochettes. Informations techniques : Poids d'une brochette : 50 g dont 15 g de sauce à doser. Les brochettes seront conditionnées dans des barquettes par 2 ou 12. La cadence demandée est d'environ 22 coups / minute. Le donneur d'ordre est à votre disposition pour tester et discuter des différentes solutions.

Dépose d'étiquettes

Pays de la Loire K 1466-24

Société secteur agroalimentaire recherche :

Une machine de dépose d'étiquettes. La dépose d'étiquettes se fera sur des barquettes. La dépose se fera sur une face. La machine sera intégrée sur une ligne de conditionnement d'une cadence de 25 coups / minute.

Ensacheuse

Rhône-Alpes K 1468-24

Société secteur agroalimentaire recherche :

Dans le cadre d'un sourcing, un fabricant d'ensacheuses big-bags. Le donneur d'ordre possède 3 postes d'ensacheuse. Informations techniques : cadences des divers postes : 15 tonnes / heure et 8 tonnes / heure. Les big bags ont une contenance d'une tonne.

Ensacheuse

Bretagne K 1469-24

Société secteur agroalimentaire recherche :

Pour investissement éventuel en 2003, une ensacheuse big bags pour conditionner de la poudre de lait. Le donneur d'ordre précise que la machine doit être équipée d'un peson suspendu. Informations techniques : Big bag d'une tonne. Cadence : 5 tonnes / heure.

Convoyeur

Bretagne K 1470-24

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un convoyeur. Le donneur d'ordre utilise un convoyeur à bande et est à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires (Mètres linéaire, largeur, cadence).

Encartonneuse

Bretagne K 1471-24

Société secteur agroalimentaire recherche :

Une encartonneuse destinée à automatiser la fin de ligne de production. La ligne est une ligne d'ensacheuse automatisée. Le produit est un produit laitier sous forme de poudre. La cadence de la ligne est de 1.5 tonne /heure. Le donneur d'ordre est à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Equipement de contrôle

Paca K 1473-24

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un équipement de contrôle qui permettrait de trier les défauts de gélules. Le types de défauts pouvant intervenir dans la production sont : gélules télescopées, gélules cisaillées, gélules vides. La machine sera située en post expansion d'une geluleuse ou de façon indépendante.

Appareil de soufflerie

Paca K 1474-24

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un appareil de soufflerie chauffante. Cet appareil sera situé sur une ligne de pelliculage de produits poudreux. L'acquisition se fera dans le cadre d'un renouvellement de matériel devenu obsolète. Le donneur d'ordre précise que l'ancien matériel travail est par projection intermittente et qu'il est à votre disposition pour tester sur un échantillon votre matériel après positionnement.

Tireuse

Languedoc-Roussillon K 1553-24

Société secteur boisson recherche :

Une tireuse destinée à remplir des bouteilles. Informations techniques : La machine devra posséder 24 becs au minimum et avoir un rendement de 25 000 litres / jour au minimum. Le volume à remplir est de 1 litre. Les bouteilles sont en verre. De plus amples contraintes techniques seront à votre disposition après positionnement.

Emballage

Seau

Bretagne C 1857-24

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un fabricant de seaux en plastique destinés à conditionner un liquide, qui est lors de son remplissage à une température de 80°C. Matière : PE ou PP. Forme : carré ou rectangulaire. Dimensions : à déterminer mais contenance de 20 litres. Contraintes techniques : le seau est rempli par un liquide à 80°C. Il doit en conséquence subir le moins de déformations possibles. De plus ces seaux sont palettisés et gerbés. Couvercle : ouverture totale. Ce couvercle doit résister aux contraintes techniques. Impression : neutre. Quantité annuelle : 50 000 unités, livraison par camion ou demi camion.

Bouchon

Alsace C 1858-24

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un fabricant de bouchons à vis avec bague pour des bouteilles en plastique. Matière : PET. Référence du bouchon : BTF 28. Contraintes techniques : la bague du bouchon devra rester sur la bouteille lors de l'ouverture. Impression : neutre et couleur. Quantité annuelle : 8 500 000 unités.

Préforme de bouteille

Alsace C 1859-24

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un fabricant de préformes plastiques en PET pour la réalisation de bouteilles. Matière : PET. Résine homologuées LIGHTER C88 ou résine à déterminer. Nombre de référence de préformes : 2. Référence 1 : 36 g et référence 2 : 27,5 g. Contraintes techniques : préforme avec bout vissable pour des bouchons de référence BTF 28 à vis. Quantité annuelle : 8 à 10 000 000 d'unités, toutes références confondues.

Etui

Pays de la Loire C 1860-24

Société secteur agroalimentaire recherche :

Dans le cadre d'un projet, un fournisseur d'étuis en carton compact imprimé destinés à conditionner des produits alimentaires. Matière : carton compact 450 g mais ouvert à toutes propositions. Impression : 4 à 5 couleurs. Quantité annuelle : 100 000 à 150 000 unités en une livraison.

Autres emballages

Picardie C 1863-24 Société secteur transformation d'emballage recherche :

Un extrudeur pour obtenir des plaques en PP alvéolaire destinées à la fabrication d'emballage. Matière : PP alvéolaire. Dimensions des plaques : environ 2 m x 2 m. Epaisseur : grammage de 300 g à 2 000 g. Impression : neutre. Quantité : marché 2001 : environ 200 000 à 300 000 m2 par an, livraison régulière et fonction du grammage. Echéance : début mars 2002.

Conditionnement à façon

Ile de France C 1865-24

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un prestataire pouvant proposer une surface de stockage dans la région parisienne. Le volume à stocker est de 1 000 m3. Il y aura 600 références différentes à gérer. Les prestations demandées sont : la mise en kits des produits, la réception des produits, le stockage et la gestion des stocks ainsi que la préparation de commandes, le traitement des diffusions et la gestion des retours. Le logisticien pourra de plus assurer les expéditions en ayant un système de traçabilité opérationnel. En complément, une recherche d'entrepôts couvrant la France entière est demandée. Le volume représente 2 palettes à stocker. Les mêmes prestations annexes sont demandées avec des expéditions ponctuelles.

Conditionnement à façon

Nord C 1866-24

Société secteur agroalimentaire recherche :

Un logisticien pouvant assurer le stockage de marchandises dans la région Lilloise (30-40 km de Lille au maximum). Les produits sont conditionnés en vrac ou sur palettes filmées (palettes euro ou hors normes). La surface demandée est de 2500 M2. Le logisticien devra être équipé d'un logiciel d'étiquetage et d'édition d'inventaire de colis avec codes barres. Le prestataire gérera les entrées ainsi que les mini, maxi. Des racks et des rayonnages sont nécessaires.

Plateau

Centre C 1867-24

Fabricant de matériel pour l'industrie fromagère recherche :

Extrusion pour la fabrication de matériel pour le secteur de l'agroalimentaire. Pièces en polyéthylène type plateaux de 400 x 40 mm. Production jusqu'à 30 000 mètres. La proximité est un plus.

Moulage

Limousin C 1868-24

Fabricant de présentoirs recherche :

Roto moulage pour la réalisation de présentoirs. Matière : plastique. Dimensions de 600 x 400 x 100 mm. Production de 10 000 pièces par série. Le moule et les outillages sont à développer.

PLV

Limousin C 1872-24

Fabricant de présentoirs recherche :

Tôlerie pour la réalisation de présentoirs en acier. Épaisseur de la tôle de 2 mm. Production de 500 pièces par série.

Thermoformage

Limousin C 1869-24

Fabricant de présentoirs recherche :

Thermoformage pour la réalisation de présentoirs. Matière : plastique. Dimensions de 600 x 400 x 100 mm. Production de 3000 pièces par série. Le moule et les outillages sont à développer.

Injection

Limousin C 1870-24

Fabricant de présentoirs recherche :

Injection pour la réalisation de présentoirs. Matière : plastique. Dimensions de 600 x 400 x 100 mm. Production de 10 000 pièces par série. Le moule et les outillages sont à développer.

Flacon

Poitou-Charentes C 1871-24

Fabricant de cosmétiques recherche :

Injection pour la réalisation de flacons cosmétiques en PVC, PET, PETG et autres. Contenance des pièces de 50 à 500 ml. Les outillages ne sont pas à créer. Production selon besoin

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Adents fait entrer la blockchain dans la pharma

Adents fait entrer la blockchain dans la pharma

Le spécialiste de la traçabilité a montré un premier cas d’usage de sa plate-forme Adents NovaTack. – Il aura suffi de six mois pour que la nouvelle plate-forme d’Adents, baptisé NovaTrack,[…]

20/11/2018 | Tous secteursTraçabilité
Un comparateur de prix pour l'emballage

Un comparateur de prix pour l'emballage

Deux appels à projets chez Citeo

Deux appels à projets chez Citeo

Trois rachats pour CCL Industries

Acquisitions

Trois rachats pour CCL Industries

Plus d'articles