Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Investissements

Une nouvelle ligne de production pour Lonza en Chine

Pierre Monnier

Sujets relatifs :

, ,
Une nouvelle ligne de production pour Lonza en Chine

© Lonza

Le spécialiste de la sous-traitance doit installer une ligne de fabrication, de remplissage aseptique et de finition supplémentaire sur son site chinois de Guangzhou (Canton). –

Pour soutenir sa croissance, Lonza a besoin de capacité. Le spécialiste de la sous-traitance dans le domaine pharmaceutique a donc investi pour installer une nouvelle ligne de production dans son usine de Guangzhou (Canton) en Chine. Il s’agira d’une ligne ultramoderne de fabrication, de remplissage aseptique et de finition. L'objectif est de créer une unité capable de réaliser des essais cliniques et d’approvisionner le marché chinois tout en offrant aux clients des services combinés de fabrication de substances et de produits pharmaceutiques. Parallèlement, l’expansion de la formulation et du développement de processus au siège suisse de Bâle devrait soutenir cette nouvelle ligne.

Une solution de bout en bout

« L'investissement dans les capacités de fabrication de produits pharmaceutiques à Lonza Guangzhou démontre non seulement notre engagement envers le marché chinois, mais marque également une étape importante dans la réalisation de notre ambition à long terme d'augmenter la capacité de production de produits pharmaceutiques et de répondre à la demande croissante des clients pour une solution de bout en bout en matière de produits pharmaceutiques, explique Hong Pan, directeur général de Lonza en Chine. Grâce à l'expansion de nos services à Lonza Guangzhou, nous aurons la capacité de soutenir nos clients dans les derniers stades des essais cliniques et du développement commercial de traitements susceptibles de sauver des vies. »

La ligne de remplissage aseptique et de finition pourra accueillir des productions de produits liquides ou lyophilisés. Les travaux doivent se terminer l’année prochaine. La création de plus de 150 nouveaux postes est attendue.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Schott investit dans le verre tubulaire en Inde

Investissements

Schott investit dans le verre tubulaire en Inde

Le fabricant d’emballages pharmaceutiques étend son site indien de Jambusar pour 70 millions d’euros. – « Dans le contexte de la tendance croissante de l'activité pharmaceutique indienne et de la[…]

22/09/2021 |
Un prix pour Koovea lors de la SITL

Profession

Un prix pour Koovea lors de la SITL

Mustela « à petits pas » dans la recharge

Economie circulaire

Mustela « à petits pas » dans la recharge

Sanner augmente ses capacités avec un deuxième site chinois

Investissements

Sanner augmente ses capacités avec un deuxième site chinois

Plus d'articles