Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Acquisitions

TricorBraun se développe dans la santé

Pierre Monnier
TricorBraun se développe dans la santé

Package All produit principalement des emballages à destination du secteur de la santé.

© Package All

L’entreprise a repris Package All, spécialisé dans les emballages pharmaceutiques. –

L’année commence bien pour TricorBraun. Le 3 janvier, le fabricant d’emballages en verre et en plastique annonçait avoir acquis Package All. Créée en 1984, cette entreprise est installée à Bayport, dans l’état de New York (Etats-Unis). Elle produit principalement des packagings à destination du secteur de la santé, pour les médicaments génériques ou en vente libre (OTC), mais aussi des produits pour l’alimentaire ou l’entretien. A la suite de cette opération, Package All devient une division de TricorBraun, tout en conservant l’ensemble de la direction actuelle.

Des services enrichis

Dans un communiqué, Keith Strope, le président exécutif de TricorBraun, a mis en avant « l’expertise significative de Package All dans les emballages rigides pour l’industrie de la santé ». Il s’est également réjoui des « opportunités que cette acquisition crée pour apporter aux clients des deux entités des services enrichis ». De son côté, Court Carruthers, le président et Pdg de Package All, a assuré que « l’opération sera transparente ». Pour lui, « Tout se passera comme avant, mais avec une nouvel élan. Nous voulons tirer parti du business model de Package All et le développer. »

Avec sept sites pour quelque 32 500 mètres carrés d’entrepôt, les capacités de stockage de Package All viendront gonfler l’offre globale de TricorBraun. Pour autant, le groupe reste « très concentré sur de futures expansions de produits et de services pour ses clients ».

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Première pénalité pour la sérialisation

Profession

Première pénalité pour la sérialisation

A partir du 15 janvier, la connexion à la plate-forme européenne de gestion des données EMVO coûte plus cher. – L’Organisation européenne de vérification des médicaments (EMVO) vient de[…]

Stratus Packaging opte pour une Gallus ECS 340

Stratus Packaging opte pour une Gallus ECS 340

Avec Adents, pas d’affaire Lactalis

Décryptage

Avec Adents, pas d’affaire Lactalis

Un exercice contrasté pour PSB Industries

Résultats

Un exercice contrasté pour PSB Industries

Plus d'articles