Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Acquisitions

Tjoapack rachète l’américain Pharma Packaging Solutions

Pierre Monnier

Sujets relatifs :

, ,
Tjoapack rachète l’américain Pharma Packaging Solutions

© Tjoapack - PPS

Le spécialiste du conditionnement à façon pour l’industrie pharmaceutique a fait l’acquisition de Pharma Packaging Solutions (PPS). Pour Tjoapack, l’objectif est de créer un leader mondial de l’emballage sous contrat dans le domaine de la santé. –

Le spécialiste du conditionnement à façon Tjoapack a annoncé l’acquisition de Pharma Packaging Solutions (PPS). En intégrant cette société américaine de services d’emballage de soins, Tjoapack souhaite construire un leader mondial dans le domaine du conditionnement à façon et des services de chaînes d’approvisionnement pour la santé. Cette opération a été financée grâce à Ampersand Capital Partners, qui avait déjà investi dans la société en 2020. Avec le soutien du fonds, l’entreprise est sur le point d’achever une expansion majeure de ses installations afin d’augmenter ses capacités de conditionnement, notamment pour des produits pharmaceutiques solides oraux et parentéraux.

Garantir que les produits sont disponibles

« Cette acquisition soutient la stratégie de croissance de Tjoapack et témoigne de notre engagement envers nos clients, a déclaré Dexter Tjoa, le Pdg du groupe. Les deux sociétés sont connues sur le marché pour leur agilité et leur esprit centré sur le client, qui se traduit par une qualité de service élevée et une flexibilité dans la fourniture de solutions sur mesure aux besoins complexes des clients. Le fait d'avoir des opérations à la fois aux États-Unis et en Europe permettra de garantir que les produits de nos clients sont disponibles pour les patients qui en ont besoin partout et à tout moment. »

De son côté, Reid Lederer, le président de Pharma Packaging Solutions, ajoute : « En rejoignant Tjoapack, PPS aura accès à des ressources et à une présence étendue sur le marché mondial pour accélérer sa croissance future. Un avantage important de la combinaison d'entreprises sera les investissements de Tjoapack pour améliorer l'efficacité et les capacités opérationnelles de PPS, y compris l'ajout de capacités d'emballage et d'étiquetage automatisées pour les produits injectables. » Selon lui, les deux entreprises devraient devenir un fournisseur de confiance de premier plan dans le monde entier.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Le groupe Sofrigam s’associe à Koovea pour garantir sa chaîne du froid

Stratégie

Le groupe Sofrigam s’associe à Koovea pour garantir sa chaîne du froid

Le fabricant d’emballages pour le transport sous température dirigée a noué un partenariat avec Koovea. Le dispositif de suivi de la chaîne du froid de la société sera intégré aux[…]

08/12/2021 | LogistiqueFroid
Verescence, Eviosys et Grown.Bio s’engagent pour un coffret durable

Economie circulaire

Verescence, Eviosys et Grown.Bio s’engagent pour un coffret durable

Schreiner Medipharm sécurise l’utilisation des adaptateurs Luer

Technologie

Schreiner Medipharm sécurise l’utilisation des adaptateurs Luer

Davantage de volumes pour les flacons Medipac de Berry M&H

Technologie

Davantage de volumes pour les flacons Medipac de Berry M&H

Plus d'articles