Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Investissements

Sanner augmente ses capacités avec un deuxième site chinois

Pierre Monnier

Sujets relatifs :

, ,
Sanner augmente ses capacités avec un deuxième site chinois

© Sanner

Le fabricant d’emballages pharmaceutiques a amorcé la construction d’une nouvelle usine en Chine pour subvenir aux demandes de ses clients asiatiques. –

En Asie, Sanner fait face à une hausse rapide des commandes de ses clients. En raison d'un carnet de commandes débordant, le fabricant d’emballages pharmaceutiques a décidé d’ouvrir un second site chinois à Kunshan. Située à proximité de l’installation existante, cette nouvelle usine doit permettre d’augmenter significativement les capacités de production.

De la R&D et de la conception produit

Après avoir conclu le processus financier cet été, Sanner a lancé, ce mois de septembre, la construction de la nouvelle unité de production. Une fois mise en service, d’ici à la fin de l’année prochaine, 80 % de capacités supplémentaires viendront soulager les fortes demandes des clients. « Notre nouveau site de Kunshan répondra aux besoins les plus exigeants des clients grâce à des équipements de production de pointe dotés d'un haut degré d'automatisation, indique Ralf Tiemann, le Pdg de Sanner pour la région Asie-Pacifique. Cela consolidera notre statut actuel de haute technologie pour l'avenir. »

Le nouveau site disposera de 3 000 m² d’installations de production en salle blanche. Un entrepôt respectant les bonnes pratiques de fabrication (GMP) y sera agencé ainsi qu’un atelier d’assemblage et de maintenance des moules. Sanner cherchera également à gagner des capacités supplémentaires pour la recherche et développement (R&D) ou la conception de nouveaux produits, tels que des emballages pharmaceutiques primaires personnalisés ou des solutions « Medtech » intelligentes.

« L'année 2020 a de nouveau été une année très fructueuse pour Sanner, précise Ralf Tiemann. Avec environ 35 millions d'euros de ventes annuelles, Sanner China a contribué de manière significative au résultat de ventes record de l'ensemble du groupe Sanner. Nous allons franchir une prochaine étape avec l'inauguration de notre nouveau site de production. »

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Berry Healthcare propose sa solution Vistop en version recyclée

Technologie

Berry Healthcare propose sa solution Vistop en version recyclée

L’usine Berry Astra plastique de Saint-Georges-de-Reneins (Rhône) a obtenu la certification ISCC. Le fabricant devient ainsi capable de fabriquer des produits tels que sa fermeture inviolable Vistop à partir de résines[…]

10/09/2021 | PlastiquesBouchages
Schott investit dans le cadre de la stratégie russe « Pharma 2030 »

Investissements

Schott investit dans le cadre de la stratégie russe « Pharma 2030 »

Avec Voluntis, Aptar veut renforcer ses dispositifs connectés

Acquisitions

Avec Voluntis, Aptar veut renforcer ses dispositifs connectés

Ima accélère dans les pièces détachées

Stratégie

Ima accélère dans les pièces détachées

Plus d'articles