Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Rendez-vous

Pharmapack recule une nouvelle fois son édition 2021

Pierre Monnier

Sujets relatifs :

, ,
Pharmapack recule une nouvelle fois son édition 2021

© DR

Le salon des solutions pharmaceutiques est fortement impacté par l’épidémie de Covid-19. Après un premier report, l’édition 2021 de Pharmapack aura finalement lieu les 13 et 14 octobre 2021. –

Les événements subissent eux aussi une seconde vague. Alors que l’épidémie de Covid-19 avait contraint les organisateurs de salons à décaler leurs rendez-vous, la fin d’année 2020 marque une nouvelle série de reports. Pharmapack a ainsi annoncé le 30 novembre avoir à nouveau repoussé son édition 2021.

Repousser l’événement à l’automne

Initialement prévu les 27 et 28 janvier 2021, les organisateurs de l’événement dédié aux solutions packaging pour le domaine pharmaceutique avait pris les devants en décalant le salon au printemps. Mais aujourd’hui, les dates du 19 et 20 mai 2021 ne bénéficient plus de la visibilité nécessaire pour maintenir convenablement le rendez-vous. Le choix a donc été fait de repousser à l’automne l’événement. Il se déroulera donc les 13 et 14 octobre 2021, toujours au parc des expositions de Paris.

Continuer à fournir le même service

Si le lieu reste inchangé, il s’agit davantage d’un souci de transport international. Chaque année, plus de 400 entreprises se regroupent pour présenter leurs dernières innovations dans le domaine de l’emballage pharmaceutique, des solutions d’administration de médicaments ou encore des dispositifs médicaux. Plus de 5 000 personnes visitent le salon pour rencontrer leurs fournisseurs, actuels ou futurs. Mais dans un contexte sanitaire incertain, l’équipe a opté pour la sécurisation de son événement. « Nous avons décidé de reporter notre salon afin de pouvoir continuer à fournir le même service et à organiser un événement conforme à ce que vous attendez de Pharmapack Europe, indique les organisateurs dans un mail. Les nouvelles dates nous donneront plus de certitude quant à la réouverture des voyages internationaux et nous permettront d’organiser un événement réussi pour tous. »

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Jindal reprend les films de Domo

Acquisitions

Jindal reprend les films de Domo

Le groupe indien ajoute le Nylon à son catalogue et renforce sa présence en Europe. - Jusqu’à présent spécialiste des films en polyoléfines – polypropylène (PP) et[…]

14/01/2021 | SantéPlastiques
PSB industries conclut la vente de son pôle santé à Clayens

Acquisitions

PSB industries conclut la vente de son pôle santé à Clayens

Delpharm a développé une nouvelle forme de capsules molles

Innovation

Delpharm a développé une nouvelle forme de capsules molles

Les tubes barrières de Neopac se fondent dans la filière de recyclage du PEhd

Economie circulaire

Les tubes barrières de Neopac se fondent dans la filière de recyclage du PEhd

Plus d'articles