Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Rendez-vous

Pharmapack Europe se tiendra bien en octobre

Pierre Monnier

Sujets relatifs :

,
Pharmapack Europe se tiendra bien en octobre

© DR

Le salon des solutions packaging pour la santé se réjouit du plan de déconfinement qui l’autorise à organiser son événement les 13 et 14 octobre. –

Après les annonces de report, le temps est désormais au maintien des événements professionnels. Pharmapack se réjouit de confirmer sa tenue les 13 et 14 octobre. Le salon dédié aux innovations pour le conditionnement et l’administration des médicaments accueillera bien ses visiteurs au parc des expositions de la porte de Versailles, à Paris. Début juin, le gouvernement français a confirmé sa stratégie de réouverture progressive.

Un format hybride pendant plus de deux semaines

« Le retour de Pharmapack Europe contribuera à stimuler la croissance vitale de l’emballage pharmaceutique et de l’administration des médicaments, a indiqué Sherma Ellis Daal, la directrice de la marque. Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée d’accueillir à nouveau la communauté Pharmapack et, pour garantir son retour en sécurité, nous avons mis en place un événement hybride, avec un vaste contenu en ligne et une plate-forme de mise en réseau qui se tient avant l’exposition physique pour une interaction en personne. »

Les manifestations numériques débuteront le 27 septembre et se cloront le lendemain du salon, le 15 octobre. Pour l’ensemble des inscrits, la dématérialisation de ces conférences et sessions d’échange implique des contenus à la demande qui pourront être revus après leur tenue. Pour le salon, ce format hybride constitue une opportunité pour l’industrie de faire avancer l’innovation et les partenariats.

Les premières sessions en direct qui se tiendront du 5 au 7 octobre s’orienteront autour de trois thématiques : la santé numérique, la connectivité et la centricité du patient ; les solutions d’emballage durables ; et les produits combinés, les produits biologiques et l’administration de vaccins. Pour l’heure, Pharmapack Europe pourra recevoir un maximum de 5 000 participants et 410 entreprises provenant de 75 pays doivent exposer leurs nouveautés.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Schott inaugure une nouvelle usine de verre tubulaire en Chine

Investissements

Schott inaugure une nouvelle usine de verre tubulaire en Chine

Le spécialiste des solutions en verre pour l’industrie pharmaceutique a inauguré un nouveau site en Chine. L’usine de Jinyun pourra fabriquer 20 000 tonnes de verre pour réaliser des flacons ou des[…]

16/07/2021 | VerreStratégie
Berlin Packaging se renforce dans l’emballage pour le cannabis

Acquisitions

Berlin Packaging se renforce dans l’emballage pour le cannabis

Repsol va augmenter ses capacités de PE et de PP

Investissements

Repsol va augmenter ses capacités de PE et de PP

Tournaire se concentre sur l’emballage

Acquisitions

Tournaire se concentre sur l’emballage

Plus d'articles