Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Stratégie

L’épidémie de Covid-19 booste les ventes de Sanner

L’épidémie de Covid-19 booste les ventes de Sanner

© Sanner

Avec la crise sanitaire, le fabricant d’emballages pharmaceutiques a observé une augmentation de la demande. Sanner affiche une croissance de ses ventes de 10 %. –

Ce n’est pas une surprise, le secteur de la santé est en ébullition. L’épidémie de Covid-19 a dopé les besoins de fournitures sanitaires. Ainsi, Sanner profite de ce contexte. Le fabricant d’emballages pharmaceutiques primaires a annoncé « surmonter la crise » et dévoilé une augmentation de ses ventes de plus de 10 %. Le spécialiste des dessicants observe une demande élevée pour les solutions packagings pour les comprimés effervescents.

Fiabilité et qualité

Cela a conduit l’entreprise à rehausser sa production. « Nous avons déjà augmenté nos capacités en mai et avons pu répondre à la demande accrue et maintenir notre capacité de livraison », a déclaré le Dr Johannis Willem van Vliet, le directeur général de Sanner. Mais surtout, le fabricant tente de garantir la fiabilité et la qualité de ses livraisons habituelles. Une attention saluée par les clients de Sanner.

Les bouchons déshydratants forment le plus gros de la demande avec une hausse d’environ 30 %. Ce besoin immédiat du marché a forcé Sanner à investir dans trois nouvelles machines de production. Le site allemand de Bensheim (au sud de Francfort) a ainsi augmenté significativement ses capacités pour la fabrication de bouchons déshydratants, notamment en engageant du personnel supplémentaire.

Les dernières technologies

« Nous nous attendons à ce que la demande pour nos produits reste très élevée, explique le dirigeant. Afin d’accroître encore nos capacités et, surtout, de produire avec les dernières technologies numériques et durables, nous envisageons actuellement de déménager l’usine de Bensheim dans le nouveau parc industriel de Stubenwald II. » La mise en service de cette nouvelle implantation de 30 000 m² est attendue pour 2025.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un Oscar de l’emballage pour Domino

Concours

Un Oscar de l’emballage pour Domino

La plate-forme K600G répond aux besoins de sérialisation de l’industrie pharmaceutique. Avec sa nouvelle plate-forme K600G déclinée en trois applications, Domino se positionne sur plusieurs tendances majeures du[…]

24/11/2020 | Tous secteursMarquage-Codage
Optima se renforce dans le non-tissé et le papier

Acquisitions

Optima se renforce dans le non-tissé et le papier

Antares Vision rachète le français Adents

Acquisitions

Antares Vision rachète le français Adents

Pourquoi le vaccin contre le Covid-19 sera avant tout un défi pour l’emballage

Sécurité sanitaire

Pourquoi le vaccin contre le Covid-19 sera avant tout un défi pour l’emballage

Plus d'articles