Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Investissements

Gerresheimer construit une usine en Macédoine

Pierre Monnier

Sujets relatifs :

, ,
Gerresheimer construit une usine en Macédoine

L'usine accueillera dans un second temps la production de seringues en verre préremplies.

© Gerresheimer

Le fabricant de solutions d’emballages dans le domaine de la santé va augmenter ses capacités de production avec un nouveau site en Europe. –

Gerresheimer souhaite augmenter ses capacités de production dans le domaine de la santé. Pour cela, le fabricant d’emballages entamera la construction d’une nouvelle usine à Skopje, la capitale de la Macédoine, au cours du premier semestre 2019. Les travaux doivent s’achever dans la première moitié de 2020, tandis que la production commencera dans la seconde moitié de l’année. Ce nouveau site représente « un investissement d’un nombre moyen à deux chiffres en millions d’euros », indique l’entreprise.

« Dans le cadre de notre stratégie de croissance, nous avons besoin de capacités de production supplémentaires et développons notre réseau de production européen, a déclaré Dietmar Siemssen, le Pdg de Gerresheimer. Nous construirons une nouvelle usine à Skopje pour produire des systèmes en plastique pour l’industrie pharmaceutique et le secteur de la technologie médicale ou encore les seringues préremplies. La République de la Macédoine du Nord est un endroit idéal pour développer notre production. »

La production se consacrera d’abord sur des systèmes de santé en plastique avant une extension qui permettra d’intégrer des lignes de fabrication de seringues en verre préremplies. À moyen terme, environ 400 emplois devraient être créés. Il s’agira de la première usine de Gerresheimer en Europe du Sud-Est.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un détecteur à rayons X pas comme les autres

Technologie

Un détecteur à rayons X pas comme les autres

Sparc Systems s’est débarrassé du carter en Inox, remplacé par un panneau transparent afin de permettre aux opérateurs de suivre le process et de travailler avec plus de confiance. - Les détecteurs[…]

27/05/2020 | SantéContrôle
William Hayes prend les rênes de Berlin Packaging

Carnet

William Hayes prend les rênes de Berlin Packaging

Avec SnapPress, Horus Pharma dote ses emballages de réalité augmentée

Innovation

Avec SnapPress, Horus Pharma dote ses emballages de réalité augmentée

Syntegon en légère hausse sur l'exercice 2019

Résultats

Syntegon en légère hausse sur l'exercice 2019

Plus d'articles