Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Rendez-vous

Easyfairs prend place dans la santé avec Connect in Pharma

Pierre Monnier

Sujets relatifs :

,
Easyfairs prend place dans la santé avec Connect in Pharma

Le salon Connect in Pharma est organisé à Palexpo à Genève (Suisse).

© Palexpo

L’organisateur de salons belge a conclu un partenariat avec l’événement Connect in Pharma. Cette collaboration doit permettre de créer un nouveau rendez-vous à Genève (Suisse). –

Avec ses salons ADF, PCD et PLD ou encore Packaging Premiere, Easyfairs fait partie des poids lourds de l’événementiel dans le domaine des emballages. Cependant, l’organisateur belge souhaite se renforcer dans le domaine pharmaceutique. Déjà présent sur le secteur avec son événement Maghreb Pharma, qui s’affiche comme une référence en Afrique du Nord, l’entreprise vient de signer un partenariat avec Mind Exhibitions. Cette alliance vise à développer le salon Connect in Pharma, qui se tient à Genève, en Suisse.

Stimuler le domaine de l’emballage pharmaceutique

« Connect in Pharma est un nouveau salon passionnant portant sur un marché international vital, dynamique et innovant, précise Renan Joel, le directeur des salons packaging chez Easyfairs. Je suis impatient de commencer à travailler avec l’équipe de Mind Exhibitions et la communauté au sens large pour construire un super rendez-vous qui contribuera à stimuler l’innovation dans le secteur pharmaceutique. »

Concentré sur les fournisseurs en aval de la molécule pharmaceutique et des produits biotechnologiques, l’événement cherchera à stimuler le domaine de l’emballage, des dispositifs médicaux, de la sous-traitance et des machines et procédés de production pour la santé. Son objectif est de mettre en contact les équipes d’innovation, de recherche et développement (R&D), de production et d’approvisionnements des acteurs pharmaceutiques.

S’imposer plus rapidement

Pour ce faire, Connect in Pharma pourra désormais compter sur le réseau d’Easyfairs dans le domaine des emballages. Le cofondateur de l’événement, Jérôme Letu-Montois, et les membres de l’équipe Mind Exhibitions resteront actifs dans l’organisation du salon afin d’en assurer sa continuité et son succès.

« Nous sommes très heureux de travailler avec Easyfairs pour construire cet événement et créer un nouveau hub pour cette communauté, détaille Jérôme Letu-Montois. L’intégration de l’événement dans le réseau et les structures existantes d’Easyfairs permet à Connect in Pharma de s’imposer plus rapidement et offrira également à nos exposants et visiteurs des services et des outils technologiques supplémentaires pour une meilleure expérience. »

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Schott investit dans le verre tubulaire en Inde

Investissements

Schott investit dans le verre tubulaire en Inde

Le fabricant d’emballages pharmaceutiques étend son site indien de Jambusar pour 70 millions d’euros. – « Dans le contexte de la tendance croissante de l'activité pharmaceutique indienne et de la[…]

22/09/2021 |
Un prix pour Koovea lors de la SITL

Profession

Un prix pour Koovea lors de la SITL

Mustela « à petits pas » dans la recharge

Economie circulaire

Mustela « à petits pas » dans la recharge

Sanner augmente ses capacités avec un deuxième site chinois

Investissements

Sanner augmente ses capacités avec un deuxième site chinois

Plus d'articles