Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Carnet

Jacques Dupenloup promu chez Stäubli

Tiziano Polito

Sujets relatifs :

, ,
Jacques Dupenloup promu chez Stäubli

Le responsable commercial prend en charge la division robotique du groupe suisse sur le marché français. -

Présent chez Stäubli Robotics depuis fin 2000, où il a exercé les fonctions de technico-commercial, de responsable marché machines-outils, de suivi de Business Unit, puis de responsable du service commercial interne à partir de 2008 et de la zone Benelux en 2015, Jacques Dupenloup est nommé responsable robotique pour la France. Il était le responsable commercial de cette même division depuis 2010. Titulaire d’un brevet de technicien supérieur (BTS) en maintenance industrielle et d’un diplôme de technico-commercial décroché auprès du Tétras, il a commencé sa carrière dans la machine-outil chez Wirth & Gruffat dans les années 1990. « Avec plus de vingt années passées chez Stäubli, Jacques est un manager expérimenté et un vrai passionné du monde de la robotique. Son expérience inégalée du marché est un atout majeur pour développer notre division sur le territoire français », a indiqué Christophe Coulongeat, nouveau directeur général de la division Stäubli Robotics.

Filiale du groupe suisse Stäubli, présent dans les connecteurs, les robots et le textile, Stäubli Robotics  développe des robots 4 ou 6 axes, des robots mobiles autonomes, des systèmes de transport sans conducteur (AGV) et des cobots.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un 6-axes petit format chez Yaskawa

Technologie

Un 6-axes petit format chez Yaskawa

L’automaticien lance le Motoman GP4. - Déplacer une charge pesant jusqu’à 4 kg avec précision et rapidité grâce à un équipement qui n’occupe pas plus de place qu’il[…]

29/03/2021 | Robots
Les ventes de machines étrangères ont reculé de 5% en 2020

Indicateurs

Les ventes de machines étrangères ont reculé de 5% en 2020

Omron muscle ses robots scara

Technologie

Omron muscle ses robots scara

Marceau et iFollow créent un AMR

Technologie

Marceau et iFollow créent un AMR

Plus d'articles