Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Profession

PETnology se pose à All4Pack

Henri Saporta

Sujets relatifs :

, ,
PETnology se pose à All4Pack

La conférence accueille les spécialistes du polyéthylène téréphtalate (PET). -

C’est une première ! Le sommet international du polyéthylène téréphtalate (PET) se pose à Paris. Organisé par Comexposium du 26 au 29 novembre à Paris-Nord Villepinte, All4Pack accueille, en effet, la conférence PETnology Europe 2018 les 26 et 27 novembre. Dirigé par Barbara Appel, PETnology se positionne depuis sa création en 2001 comme la plate-forme d’innovation du PET. Cette vingt-unième édition parisienne se concentre sur l’économie circulaire et solidaire, l’écodesign et les développements techniques relatifs au thermoformage et préétirage. Préformes, bouchons, systèmes de fermeture, bouteilles, flacons, étiquettes et films : tous les types d’emballages sont au programme. Des fournisseurs de matières premières aux recycleurs en passant par les fabricants d’emballages et les donneurs d’ordre, le rendez-vous rassemble toutes les parties prenantes de la filière. Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes.

Organisé autour des quatre segments que sont l’emballage, le process, l’impression et la logistique, All4Pack attend 87 000 visiteurs venus à la rencontre de 1500 exposants. Marqué par une forte progression des technologies d’impression, en particulier du numérique, le processus de commercialisation touche à sa fin au mois de mai. 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Emballements autour de National Geographic

Emballements autour de National Geographic

Le magazine américain a mis l’œuvre Iceberg Plástico de Jorge Gambao en couverture de son numéro de mai. - Aux Etats-Unis, le mensuel National Geographic a choisi l’œuvre Iceberg Plástico[…]

Newell se sépare de Waddington

Newell se sépare de Waddington

Danone circulaire en 2030

Danone circulaire en 2030

Tekni-Plex consolide ses barquettes

Tekni-Plex consolide ses barquettes

Plus d'articles