Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Rexam récompense la qualité...

MBV

Sujets relatifs :

Le britannique Rexam a institué un système de récompenses en interne pour encourager les équipes de ses 121 sites de production mondiaux à privilégier la qualité, la sécurité, ainsi que le respect de l'environnement et de la propriété. Lors d'une conférence portant sur la gestion du risque en Europe, qui s'est tenue en octobre dernier à Prague, en République tchèque, le groupe a ainsi remis son premier prix au site de Winterbourne, appartenant à Rexam Medical Packaging, en reconnaissance de son engagement dans un programme d'accréditation de la norme Iso 14001 pour la gestion de l'environnement, et de son passage à la norme Iso 9000, au cours des trois dernières années.

Gestion du risque. Les primés chez Rexam Medical Packaging, Dave Harding, directeur des opérations européennes, et Lorraine Lewis, en charge de la santé et de la sécurité, ont reçu leurs récompenses des mains de David Gibson, directeur des affaires légales, et Adeena Thomas, directeur de la gestion du risque chez Rexam. « C'est par ce système d'encouragement des performances que Rexam PLC compte bien encadrer et motiver ses équipes pour qu'elles adoptent très vite les bons réflexes en matière de gestion du risque », approuve Dave Harding.

Formation et audits qualité. Précédemment à cette remise de prix, deux responsables du site de Winterbourne de Rexam Medical Packaging, Hayden May, coordinateur pour les questions de santé et de sécurité, et Jane Gay, responsable qualité pharmacie, ont suivi une formation d'auditeurs pour l'accréditation Iso 9001 de leurs sous-traitants et partenaires, dans les locaux du Lloyds Register Quality Assurance (LRQA), un institut de certification britannique reconnu en Europe et établi à Reading.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Schott inaugure une nouvelle usine de verre tubulaire en Chine

Investissements

Schott inaugure une nouvelle usine de verre tubulaire en Chine

Le spécialiste des solutions en verre pour l’industrie pharmaceutique a inauguré un nouveau site en Chine. L’usine de Jinyun pourra fabriquer 20 000 tonnes de verre pour réaliser des flacons ou des[…]

16/07/2021 | VerreStratégie
Berlin Packaging se renforce dans l’emballage pour le cannabis

Acquisitions

Berlin Packaging se renforce dans l’emballage pour le cannabis

Repsol va augmenter ses capacités de PE et de PP

Investissements

Repsol va augmenter ses capacités de PE et de PP

Tournaire se concentre sur l’emballage

Acquisitions

Tournaire se concentre sur l’emballage

Plus d'articles