Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Qosina adopte le polycarbonate pour ses seringues

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

Le fabricant américain facilite et sécurise l'emploi de ses seringues pré-remplies en choisissant un matériau plus résistant pour ses seringues : le polycarbonate.
Le fabricant américain de composants médicaux jetables destinés aux secteurs de la pharmacie et de la cosmétologie enrichit son offre d'une nouvelle gamme de seringues de sécurité dont l'originalité est d'afficher un corps en polycarbonate. Ce matériau, très résistant selon le fabricant basé à New York (Etats-Unis), permet à ces seringues de contrôle d'être plus solides que leurs homologues standards. Autre intérêt : le polycarbonate rend plus faciles et plus sûres les opérations d'injection, en contribuant notamment à la détection des bulles d'air et à l'identification des niveaux de liquides présents dans le système. Ces seringues utilisées en angioplastie intègrent également un piston qui comprend un anneau de sécurité et une bague de contrôle. Le médecin peut ainsi délivrer les doses à injecter avec une forte pression sans efforts particuliers de la main. Enfin, ces seringues de contrôle sont dépourvues de latex afin d'éviter les allergies. 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

SGH Healthcaring augmente ses capacités

SGH Healthcaring augmente ses capacités

Le groupe créé par Stiplastics à l’été 2018 a investi 3,4 millions d’euros. – À la suite d'une révision complète de la réglementation européenne sur les[…]

17/01/2019 | InvestissementPharmapack
Marchesini croît et rachète à tour de bras

Acquisitions

Marchesini croît et rachète à tour de bras

Pharmagest prend part au capital d’Embleema

Pharmagest prend part au capital d’Embleema

Cristers choisit de sérialiser avec Adents Prodigi

Cristers choisit de sérialiser avec Adents Prodigi

Plus d'articles