Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

MBV

Sujets relatifs :

,

Spécialiste américain de l'emballage en carton et des étiquettes Chesapeake a inauguré un centre de design et de recherche et développement (R&D) de produits pharmaceutiques au sein de sa filiale Field Boxmore à Nottingham au Royaume-Uni. L'équipe dédiée aura pour vocation d'évaluer les différents matériaux et procédés d'impression pour une large gamme d'applications comme les emballages en carton, les étiquettes, les notices et autres spécialités. La société s'est équipée en conséquence d'un nouvel outil de design et de simulation en 3D. De plus, une nouvelle machine de marque Kongsberg (Esko Graphics), visant la réalisation d'échantillons, permettra à l'équipe de design de produire des prototypes pour les laboratoires pharmaceutiques.

Braille. Le studio de design cible aussi bien le marché de l'OTC (Over The Counter) ou médicaments en accès libre, qui nécessitent des emballages attirants pour rester sur les linéaires, et le marché du médicament éthique avec un souci de se conformer à la réglementation en termes de lutte contre la contrefaçon, d'impression en Braille et d'emballages dit « child proof ». Pour Chesapeake, ce centre est le premier en son genre destiné à l'industrie pharmaceutique. Le groupe possède déjà un centre de design pour l'industrie alimentaire, en particulier pour les alcools, confiseries et cosmétiques, qui est situé à Bradford, en Angleterre.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Becton Dickinson crée 300 emplois au Nebraska

Becton Dickinson crée 300 emplois au Nebraska

Le fabricant de technologies médicales a investi 200 millions de dollars sur son site de Columbus aux États-Unis. – Une nouvelle fois, c’est dans l’État du Nebraska aux États-Unis que Becton[…]

14/11/2018 | Investissement
Fusion dans le froid

Défaillance

Fusion dans le froid

Une seringue dédiée au juste dosage

Une seringue dédiée au juste dosage

Une promo "Pierre Fabre" à l'Esepac

Profession

Une promo "Pierre Fabre" à l'Esepac

Plus d'articles