Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Newtec dans les petites...

TP

Spécialisé dans les machines de fin de ligne, Newtec annonce le lancement du Pal-Vite 200 son dernier robot polyarticulé de palettisation. Equipement d'entrée de gamme, cet îlot est destiné aux unités de production dont les cadences sont comprises entre 7 et 16 colis par minute, soit 500 à 1 000 colis par heure. Les colis sont prélevés à l'unité ou par deux, à l'aide d'un système de préhension à pinces composé d'une pince de référence et d'une pince de serrage. La machine peut travailler sur des charges allant jusqu'à 20 kilos. L'installation comprend également un dispositif de prise d'intercalaires qui est directement intégré au préhenseur.

Encombrement réduit. D'un encombrement réduit, le Pal-Vite 200 est constitué d'un ensemble monobloc livrable sur « skid » impliquant un minimum de mise en oeuvre lors de l'installation sur site. Il peut être facilement transporté en containeur ou en camion. La machine est équipée du logiciel de programmation et de gestion de schémas de palettisation Sirocco de manière à donner à l'exploitant un maximum d'autonomie dans la gestion de sa production. Newtec cherche à commercialiser ce palettiseur dans trois secteurs d'activité essentiellement : la pharmacie, la cosmétique et le conditionnement à façon.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


offres d’emploi
Toutes les offres d’emploi
Chef de projets F/H

Montigny le Bretonneux

AFFRETEUR H/F

SABLE SUR SARTHE

Nous vous recommandons

Une nouvelle acquisition pour Marchesini

Acquisitions

Une nouvelle acquisition pour Marchesini

Le constructeur de lignes de conditionnement pour la pharmacie et la cosmétique a acquis 70% des actions de Dott. Bonapace. - De la croissance externe, avec le rachat d’entreprises qui complète son portefeuille de solutions[…]

Vers la production de vaccins en Afrique

Investissements

Vers la production de vaccins en Afrique

Le secteur pharmaceutique s’engage pour le climat

Profession

Le secteur pharmaceutique s’engage pour le climat

Tekni-Plex investit dans les dispositifs médicaux avec Johnson Plastic Group

Acquisitions

Tekni-Plex investit dans les dispositifs médicaux avec Johnson Plastic Group

Plus d'articles