Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

MBV

Sujets relatifs :

Etabli à Agen (Lot-et-Garonne), IPM, détenu à 50/50 par Paul Sadargue et le spécialiste des équipements de conditionnement Romaco passé sous le contrôle de l'américain Robbins & Myers, est dédié à la conception et l'installation de modules de fabrication pharmaceutique dans les pays émergents. Paul Sadargue, le dirigeant d'IPM, a profité d'Interpack 2002 pour lancer son nouveau concept d'ISOdule. Objectif : proposer aux industriels de la pharmacie la conception et l'installation de machines de conditionnement fournies par Romaco, dans un environnement spécifique et modulaire.

ISOdule. « Cette solution mobile correspond parfaitement aux attentes de sociétés désirant démarrer très rapidement une production dans des pays éloignés souffrant d'un bas niveau de technologie et en accord avec les réglementations locales », note Egbert Heid, responsable marketing de Romaco. Et Paul Sadargue d'ajouter : « nous nous adaptons à toutes les demandes, qui sont pour l'instant assez variées, allant du simple module monté autour d'une centrale de pesée à l'élaboration d'un module de stockage de médicaments pour réaliser des tests de stabilité. » Parmi les machines de conditionnement exposées par Romaco, citons un nouveau système compact de contrôle des blisters en ligne baptisé Polythem wt40, ainsi qu'une machine de conditionnement sous blisters, Noack N400, capable de produire 400 blisters par minute et 280 emballages carton par minute.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Amcor cède trois usines américaines

Acquisitions

Amcor cède trois usines américaines

Tekni-Plex profite des conditions imposées à la fusion Amcor-Bemis pour se renforcer dans les dispositifs médicaux stérilisables. - L’autorité antitrust n’a pas encore rendu sa décision sur[…]

24/04/2019 | Plastiques
Schott lance un plan d’investissement d’un milliard de dollars

Schott lance un plan d’investissement d’un milliard de dollars

Marchesini fait sa révolution 4.0

Marchesini fait sa révolution 4.0

Les solutions de sérialisation d’Adents séduisent en Suède

Les solutions de sérialisation d’Adents séduisent en Suède

Plus d'articles