Dans le domaine de la pharmacie, les mini-notices livrets représentent un marché-clé pour l'américain Chesapeake. Le groupe a donc investi pour développer son usine Field Boxmore, située à Westport en Irlande, afin de lancer à grande échelle la production de ces mini-notices livrets. Depuis octobre 2001, il travaillait à la rénovation de son outil de production sur place avec l'acquisition de nouveaux équipements, notamment dans les domaines de la coupe, la pliure et la reliure de notices. La nouveauté de Chesapeake vient ici d'un format miniature de notices, de la taille d'une carte de crédit. Les plus petites affichent un format 35mm par 50mm et une épaisseur de 2,5 mm. Reprise en mai 2000 par Chesapeake, l'usine de Westport emploie aujourd'hui 130 personnes et produit des mini-notices livrets ainsi que des étiquettes adhésives, en offrant un service complet d'impression. Cette production irlandaise vient en complément de celle de l'usine de Bornem de Chesapeake, en Belgique, qui fournit également des notices livrets de taille réduite.
Chesapeake mise sur les notices dépliantes
Le cartonnier américain, Chesapeake Corp., développe la capacité de production de son usine irlandaise Field Boxmore située à Westport.
Bienvenue !
Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine
offres d’emploi
Toutes les offres d’emploi
INSPECTEUR TECHNIQUE (H/F)
LA COURNEUVE
Pilote de Flux Transport H/F
Colombes
Spécialiste Transport Overseas (UE) H/F
Courbevoie
Nous vous recommandons

Stratégie
Albéa fabrique les tests de diagnostic rapide de NG Biotech
Le spécialiste des emballages pour la cosmétique a revu l’utilisation de son usine bretonne de Plouhinec (Morbihan). Albéa y a fabriqué des tests de diagnostic rapide pour l’entreprise locale NG Biotech.[…]

Acquisitions
AR Packaging se renforce au Royaume-Uni

Acquisitions
Une nouvelle acquisition pour Sterimed

Acquisitions