Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Bouteille en aluminium

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

, ,
Bouteille en aluminium

Heineken investit les boîtes de nuit avec une bière conditionnée dans une bouteille en aluminium et capsulée comme une bouteille en verre. Une innovation technologique, doublée d'une réussite esthétique signée par le designer Ora-Ïto.

Futuriste, le nouveau conditionnement de la bière Heineken Premium Quality est une bouteille... en aluminium. Le brasseur signe là une première, aidé par le fabricant de boîtiers Cebal. Cette bouteille est avant tout conçue comme un outil promotionnel. Son design avant-gardiste imaginé par Ora-Ïto, un jeune designer de 24 ans, va lui permettre de créer l'événement dans les boîtes de nuit.
Cette série limitée doit faire entrer la bière dans l'univers des boissons à la mode. Elle n'est pas seule dans cette mission. Ora-Ïto l'a accompagnée de deux accessoires pour séduire plus spécifiquement les prescipteurs de tendance. Le Gelulo-Fresh, une énorme gélule isotherme qui s'ouvre et se referme en un seul clic aimanté et conserve la bouteille au frais. Le Carry & Open, un rail métallique sur lequel s'alignent les bouteilles retenues par leur capsule-couronne et qui intègre un décapsuleur. Un seul geste suffit désormais pour prendre et ouvrir la bouteille. Une habitude qui ne devrait pas être trop difficile à adopter.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Pharmagest prend part au capital d’Embleema

Pharmagest prend part au capital d’Embleema

Le leader français de l’informatique officinale a acquis 15 % de la société spécialisée dans la blockchain appliquée à la santé. – Si 2018 s’est bien terminé pour[…]

14/01/2019 | Technologie
Cristers choisit de sérialiser avec Adents Prodigi

Cristers choisit de sérialiser avec Adents Prodigi

Un conteneur de déchets médicaux 100 % recyclé

Un conteneur de déchets médicaux 100 % recyclé

Serac renouvelle la gamme RB

Serac renouvelle la gamme RB

Plus d'articles