Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

AF

Sujets relatifs :

L'américain Aptar a acquis MBF Développement pour 53 millions de dollars environ, dette incluse. Groupe français créé en 1898 spécialisé dans l'injection d'emballages en matière plastique, MBF Développement emploie 300 personnes pour un chiffre d'affaires de 43 millions d'euros (52 millions de dollars) environ. Il fabrique notamment des capsules service, boîtiers et capots pour la parfumerie, sur ses quatre sites situés dans l'Ain : à Oyonnax se situe le siège MBF Plastique et la fabrication de petites séries pour l'industrie du luxe, avec des techniques de décor comme la tampographie, la sérigraphie et le marquage à chaud. A Oyonnax aussi, MBF Centre Technique est dédié aux pièces pour l'automobile. MBF Technique à Martignat produit des capsules service en injection mono ou bimatière, et surmoulage vertical. Metal UV à Bellignat développe et réalise des opérations de décoration par vernissage et métallisation.

Moyens de décoration. Fort d'un chiffre d'affaires de 1,3 milliard de dollars, Aptar est un acteur majeur des systèmes de distribution en parfumerie, cosmétique et pharmacie. Le groupe est propriétaire notamment de Valois et dispose, avec cette acquisition, de moyens de décoration complémentaires. Positionné comme fournisseur de solutions intégrées, il pourra proposer des « ensembles hauts » complets, prêts à encliqueter sur le flacon, une demande croissante du marché.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Skyepharma déjà prêt pour l’agrégation

Exclusif

Skyepharma déjà prêt pour l’agrégation

Au-delà de la sérialisation, le laboratoire pharmaceutique a choisi de s’équiper dès à présent de deux lignes pouvant agréger sa production. – Depuis un an, Skyepharma avait fait le[…]

15/02/2019 | Traçabilité
Schott s’apprête à investir massivement

Résultats

Schott s’apprête à investir massivement

La sérialisation sérieusement grippée

La sérialisation sérieusement grippée

SGD Pharma dévoile Sterinity

SGD Pharma dévoile Sterinity

Plus d'articles