Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Advanced Track & Trace sur Pharmapack

Mirabelle Belloir

Sujets relatifs :

, ,
Les 1er et 2 février 2010, à l’occasion du salon Pharmapack, la société présente, la nouvelle version de son équipement de marquage ID LabLine.

Dans le cadre de la mise en œuvre des nouveaux marquages règlementaires prévus en France à compter du 1 er janvier 2011 sur les packagings secondaires et afin d’assurer la traçabilité sécurisée des produits pharmaceutiques, Advanced Track & Trace  commercialise un module autonome de personnalisation des emballages, qui s'intègre sur les lignes de conditionnement des laboratoires pharmaceutiques. Ce module nommé ID LabLine remplit en standard les obligations légales de marquage Datamatrix et des mentions associées. De dimensions réduites, il autorise des changements rapides de format et de face de marquage sur les boîtes. En option, il propose la relecture complète des marquages ainsi que la sérialisation. Cette fonction consiste à relire les signatures authentifiantes embarquées sur le packaging, associant données alphanumériques et code Datamatrix pour la France (selon la codification EAN 128), avec le code CIP du médicament, le numéro de lot et la date de péremption.  Toutes ces opérations sont réalisées en mode dynamique pour chaque boîte de médicament, avec un contrôle unitaire par un système de vision qui garantit la conformité par rapport à la norme et enregistre l'opération sur la base de données du laboratoire. La station ID LabLine intègre ses informations dans le Datamatrix avec la technologie jet d'encre ou laser, à des cadences pouvant atteindre 450 coups par minute, suivant le modèle. Advanced Track & Trace  présente ID LabLine sur le salon Pharmapack qui se déroule les 1er et 2 février 2010 à la Grande Halle de La Vilette à Paris.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


offres d’emploi
Toutes les offres d’emploi
PREPARATEUR DE COMMANDES H/F

Saint-Pierre-en-Faucigny

Responsable logistique H/F

Charleville-Mézières

Nous vous recommandons

Schott investit dans le verre tubulaire en Inde

Investissements

Schott investit dans le verre tubulaire en Inde

Le fabricant d’emballages pharmaceutiques étend son site indien de Jambusar pour 70 millions d’euros. – « Dans le contexte de la tendance croissante de l'activité pharmaceutique indienne et de la[…]

22/09/2021 |
Un prix pour Koovea lors de la SITL

Profession

Un prix pour Koovea lors de la SITL

Mustela « à petits pas » dans la recharge

Economie circulaire

Mustela « à petits pas » dans la recharge

Sanner augmente ses capacités avec un deuxième site chinois

Investissements

Sanner augmente ses capacités avec un deuxième site chinois

Plus d'articles