Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Stratégie

Les frères Schubert se convertissent au business angélisme

Tiziano Polito
Les frères Schubert se convertissent au business angélisme

Peter Gabriel (à g.), avec Gerald (au centre) et Ralf Schubert.

Schubert Business Development veut devenir un laboratoire d’idées dans le domaine des technologies d’emballage. Le soutien aux start-up et l’investissement dans les entreprises innovantes sont au programme. -

Avec Schubert Business Development, les frères Gerald et Ralf Schubert ouvrent un nouveau chapitre dans l’histoire de l’entreprise fondée par leur père, qui porte leur nom, et qui est devenue l’un des leaders mondiaux dans les lignes automatiques pour l’emballage secondaire. Dirigée par Gerald Schubert et Peter Gabriel qui officie en tant que directeur commercial, Schubert Business Development se propose de promouvoir l’innovation en aidant les start-up et en réalisant des investissements dans des entreprises de l’emballage. « Nous allons développer de nouveaux modèles commerciaux avec des partenaires existants dans l'industrie de l'emballage et explorer des approches entièrement nouvelles pour diversifier nos activités actuelles dans l'industrie de l'emballage », explique Gerald Schubert.

Besoin d'experts

Le génie mécanique et industriel, la numérisation des processus de production ou les solutions innovantes dans le domaine de l'automatisation figurent parmi les champs d’action de la nouvelle entité. « Dans tous ces domaines, nous constatons un besoin d'experts qui soient non seulement profondément impliqués dans le sujet, mais qui peuvent également promouvoir la créativité au bon endroit et évaluer correctement les marchés », indique Peter Gabriel.  Schubert Business Development facilitera les collaborations qui n'étaient pas possibles auparavant en raison des contraintes du secteur. C'est pourquoi Gerald et Ralf Schubert parlent non seulement d'un nouveau défi passionnant, mais aussi d'investissements, pour la société familiale.

Schubert développe des machines d’emballage pour les secteurs de l’alimentaire, des boissons, de la pharmacie, de la cosmétique. La société, qui emploie 1400 personnes, est notamment connue pour ses solutions de regroupement et d’encaissage par le haut (TLM). Ferrero, Nestlé, Unilever font partie de ses clients.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Une année 2019 exceptionnelle pour les constructeurs de machines d’emballage italiens

Profession

Une année 2019 exceptionnelle pour les constructeurs de machines d’emballage italiens

L’Ucima fait état d’un chiffre d’affaires de 8 milliards d’euros, en hausse de 2,2%, record absolu de tous les temps, mais anticipe une baisse en 2020. - 2019 aura été une année exceptionnelle[…]

Sacmi acquiert un spécialiste du big data

Acquisitions

Sacmi acquiert un spécialiste du big data

BC Partners s’invite chez Ima

Acquisitions

BC Partners s’invite chez Ima

Coval mesure les économies d’énergie

Technologie

Coval mesure les économies d’énergie

Plus d'articles