Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Carnet

Tan Mahal prend la tête de la création chez Pollard Boxes

Pierre Monnier

Sujets relatifs :

, ,
Tan Mahal prend la tête de la création chez Pollard Boxes

Tan Mahal a été nommé directeur des services créatifs de Pollard Boxes.

© Pollard Boxes

Le fabricant de coffrets de luxe, entité du groupe Pusterla 1880, a nommé Tan Mahal au poste de directeur des services créatifs. –

C’est un rôle spécialement créé pour lui. Tan Mahal a été promu directeur des services créatifs au sein de Pollard Boxes. Le spécialiste des coffrets haut de gamme, entité du groupe Pusterla 1880, a conçu un poste aux nombreuses tâches pour tirer parti des succès de l’entreprise et renforcer sa réputation d’excellence dans le domaine de l’emballage de luxe. Ainsi, le designer sera responsable des activités marketing et communication, mais aussi de la direction et de la coordination des services de conception créative. Ce sont ces équipes qui aident les clients à obtenir des solutions packaging alliant esthétique, fonctionnalité et durabilité, tout en s’assurant d’une fabrication efficace et rentable.

Permettre l’introduction de nouvelles idées

Tan Mahal a commencé sa carrière chez Pollard Boxes après une licence en conception de produits à l’université de Nottingham (Angleterre) en 2016. Il a d’abord été designer CAO (conception assistée par ordinateur) durant un an, avant de devenir designer créatif. Sa nomination à la tête des services créatifs est effective depuis le mois de septembre 2021.

« Tan a joué un rôle déterminant en veillant à ce que nous maintenions les partenariats de travail étroits avec nos clients qui sont essentiels à la fois pour accélérer le développement et la réalisation des projets et permettre l’introduction de nouvelles idées et techniques qui peuvent ajouter de la valeur au pack fini », explique Peter Conner, le directeur commercial de Pollard Boxes.

Le fabricant de coffrets de luxe propose une offre comprenant le développement du design structurel, la production de planches de tendances, de visuels et d’échantillons ainsi que des études de marché continues pour identifier les idées émergentes en vue de les intégrer aux nouveaux projets.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Riverpack embellit les fêtes de Christophe Roussel

Technologie

Riverpack embellit les fêtes de Christophe Roussel

La marque de chocolats a fait appel au fabricant pour ses calendriers de l’Avent. – Si les modèles se diversifient avec des cosmétiques ou du thé, les calendriers de l’Avent sont en grande majorité[…]

26/11/2021 | LuxeCarton plat
Estée Lauder rejoint le consortium Pulpex et vise une bouteille papier

Innovation

Estée Lauder rejoint le consortium Pulpex et vise une bouteille papier

Avec InUne, Aptar propose un geste pour chaque parfumage

Innovation

Avec InUne, Aptar propose un geste pour chaque parfumage

Verpack célèbre Noël avec la Thé Box

Technologie

Verpack célèbre Noël avec la Thé Box

Plus d'articles