Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Rendez-vous

PCD s’exporte en Italie aux côtés de Packaging Première

Pierre Monnier

Sujets relatifs :

, ,
PCD s’exporte en Italie aux côtés de Packaging Première

© PCD & ADF

Easyfairs a annoncé qu’une édition italienne du salon de l’emballage de parfumerie-cosmétique aura lieu en 2022. Pour PCD Milan, l’organisateur belge bénéficiera du rachat de Packaging Première pour tenir les deux événements conjointement. –

C’est une synergie à laquelle les professionnels de la parfumerie-cosmétique s’attendaient. Près de deux ans après le rachat de Packaging Première, Easyfairs annonce le lancement d’une édition italienne de PCD en 2022. Du 24 au 26 mai 2022, elle se tiendra aux côtés du salon de l’emballage de luxe à Milan. Un lieu qui ne doit rien au hasard. C’est d’abord dans cette ville que Packaging Première a été lancé en 2017. Ensuite, Milan se situe au cœur de la Cosmetic Valley italienne, « qui abrite plus de 500 entreprises de cosmétiques et constitue un centre d’excellence », précise Easyfairs.

Un événement incontournable en Italie

Pour Pier Paolo Ponchia, le fondateur de Packaging Première et directeur général d’Easyfairs Italia : « PCD Milan apportera une nouvelle dimension passionnante à Packaging Première, avec l’ajout d’une forte concentration sur l’emballage primaire pour le secteur de la beauté. Les deux événements combinés renforceront la position de Packaging Première en tant qu’événement incontournable en Italie pour toutes les personnes impliquées dans la conception d’emballages premium et de luxe. »

« Nous sommes très heureux d’amener PCD à Milan, a déclaré Josh Brooks, le directeur de PCD Paris. Nous avons vu un nombre croissant de visiteurs et d'exposants italiens à notre événement parisien ces dernières années, et organiser l’événement à Milan nous permettra de servir et de mettre en relation notre communauté à un nouveau niveau. Packaging Première est un événement exceptionnel et le partenaire idéal pour le lancement de PCD Milan. »

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Augros Cosmetic Packaging vise l’excellence industrielle

Technologie

Augros Cosmetic Packaging vise l’excellence industrielle

Le fabricant de solutions packaging est un spécialiste de la décoration et de l’assemblage. Toujours à la recherche d’optimisation, Augros a développé une forte compétence sur[…]

30/07/2021 | LuxeParfums
Pujolasos élargit ses solutions durables

Technologie

Pujolasos élargit ses solutions durables

Luxe Pack Monaco veut accompagner la reprise

Rendez-vous

Luxe Pack Monaco veut accompagner la reprise

Xavier Gagey nommé à la tête du groupe Pochet

Carnet

Xavier Gagey nommé à la tête du groupe Pochet

Plus d'articles