Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Luxe Pack Monaco a attiré 8525 visiteurs

Jessica Huynh
Luxe Pack Monaco a attiré 8525 visiteurs

Le salon avait pour invité d’honneur Patrick Jouin. -

La 27ème édition de Luxe Pack Monaco, qui s’est déroulée du 27 au 29 octobre dernier et dont Emballages Magazine est partenaire, a enregistré un beau score : 8525 visiteurs sont venus découvrir les dernières innovations et nouveautés dans le domaine de l’emballage des produits de luxe. Un chiffre en hausse de 15%. 54% des visiteurs étaient internationaux et venaient de 71 pays différents. Idice, la société organisatrice de l’événement (et filiale du groupe Infopro Digital, par ailleurs éditeur de L'Usine Nouvelle, LSA, Le Moniteur, Formes de Luxe et Emballages Magazine), souligne une progression de l’Europe, des Etats-Unis et de la zone Asie-Pacifique. Côté exposants, le bilan est également positif puisque le salon a accueilli cette année plus de 400 sociétés, dont 52 qui exposaient pour la première fois au Grimaldi Forum.

 

Succès

Le prix Luxe Pack in green a été décerné au pot cosmétique rechargeable T-Eco mis au point par Euro Cosmetic Asia et Sanyo Chemical. Le jury a également attribué un prix Coup de cœur au verrier Heinz Glas pour la construction d’une serre en Franconie (Allemagne) qui est alimentée par les récupérations de chaleur des fours. Le salon a accueilli un nouvel espace cette année, dédié à la formulation et au "full service". Situé dans le hall Gênois, Luxe Formulation constituait “un salon dans le salon” qui a attiré de nombreux visiteurs. La 28ème édition de Luxe Pack Monaco se tiendra du 21 au 23 octobre 2015 au Grimaldi Forum.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Partisans du sens associe luxe et écoresponsabilité

Partisans du sens associe luxe et écoresponsabilité

L’agence de design a repensé le packaging d’Absolue l’Extrait Ultimate Elixir. – « Un avant-goût de l’avenir du design dans le luxe. » Partisans du sens ne prend pas de pincettes[…]

Metsä Board récompensé au Luxe Pack Shanghai

Concours

Metsä Board récompensé au Luxe Pack Shanghai

Cosfibel garde le cap du « Make & Trade »

Profession

Cosfibel garde le cap du « Make & Trade »

Pusterla 1880 reprend Virojanglor

Pusterla 1880 reprend Virojanglor

Plus d'articles