Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Rendez-vous

[Covid-19] Reporté, Édition spéciale by Luxe Pack se déroulera en fin d’année

Pierre Monnier

Sujets relatifs :

, ,
[Covid-19] Reporté, Édition spéciale by Luxe Pack se déroulera en fin d’année

Le Carreau du Temple à Paris devait accueillir l'événement les 26 et 27 mai.

© DR

Les organisateurs de l’édition parisienne du salon de l’emballage de luxe ont annoncé les nouvelles dates de l’événement. Édition spéciale by Luxe Pack se tiendra les 30 novembre et 1er décembre, toujours au Carreau du Temple à Paris. –

Quelques jours après avoir annoncé le report de l’événement, les organisateurs viennent de fixer les nouvelles dates d’Édition spéciale by Luxe Pack. Comme pour son lancement en 2019, le rendez-vous aura bien lieu au Carreau du Temple à Paris. Mais il faudra être patient pour découvrir les innovations en lien avec la thématique de l’environnement et du développement durable. La seconde édition parisienne du salon de l’emballage de luxe se tiendra les 30 novembre et 1er décembre 2020.

Poursuivre la reprise des affaires à l'issue de cette crise

« Outre les incertitudes quant à la situation sanitaire, le contexte de préparation, notamment dans les entreprises de nos exposants et celles de leurs clients, ne garantissait pas à cette date des 26 et 27 mai les conditions de succès optimum que nous attendons tous, a déclaré Fabienne Germond, la directrice du salon, dans un communiqué. Aussi, nous avons œuvré pour un report qui permette d’offrir la plate-forme d’échanges idéale et opportune pour poursuivre la reprise des affaires à l’issue de cette crise. Ce maintien d’Édition spéciale by Luxe Pack est une excellente nouvelle qui satisfait à la fois nos exposants et nos visiteurs. »

Un impact du report sur le contenu du salon ?

L’an dernier, 1 650 visiteurs avaient participé à la première édition du rendez-vous. Reste à savoir l’impact qu’aura le report sur l’audience de l’événement. La principale difficulté que devra relever Édition spéciale by Luxe Pack sera de garantir que les exposants dévoileront des nouveautés quelques semaines après la grand-messe de l’emballage de luxe. Luxe Pack Monaco se tient en effet du 28 au 30 septembre 2020. La tâche sera d’autant plus ardue pour le rendez-vous parisien que ce report le place très peu de temps avant le salon ADF, PCD & PLD, également positionné sur l’emballage premium et prévu les 20 et 21 janvier 2021.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Stoelzle fait voyager Karl Lagerfeld

Stoelzle fait voyager Karl Lagerfeld

Le verrier du Nord accompagne le lancement d’une collection de parfum Karl Lagerfeld. Elle se compose de jus rappelant les villes qui ont inspiré le créateur. – Plus d’un an et demi après sa mort, Karl[…]

19/10/2020 | VerreParfums
Easyfairs reporte ADF, PCD et PLD au mois de juin

Rendez-vous

Easyfairs reporte ADF, PCD et PLD au mois de juin

Stoelzle reconstruira son four en fin d’année

Investissements

Stoelzle reconstruira son four en fin d’année

Le salon e-Cosmetic 360 ouvre ses portes numériques

Rendez-vous

Le salon e-Cosmetic 360 ouvre ses portes numériques

Plus d'articles