Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Technologie

Albéa étoffe sa collection Fast Track Beauty avec du recyclé

Pierre Monnier

Sujets relatifs :

, ,
Albéa étoffe sa collection Fast Track Beauty avec du recyclé

© Albéa

L’offre de personnalisation rapide d’emballages du fabricant compte désormais des références à base de plastique recyclé. Albéa gonfle également son service Fast Track Beauty d’une brosse de mascara biosourcée. –

Juste avant la reprise des salons professionnels, Albéa entend mettre en avant son offre de packaging Fast Track. Le fabricant d’emballages a d’ailleurs annoncé avoir renforcé son service de personnalisation rapide en y ajoutant de nouvelles références. Désormais, les clients pourront opter pour des solutions à base de plastique recyclé, mais aussi pour une brosse pour mascara composée de résine biosourcée. De nouvelles techniques de décoration sont également disponibles.

Une livraison en quatre semaines

L’offre Fast Track Beauty d’Albéa permet aux marques de réduire le délai de mise sur le marché. Dès 5 000 pièces, les marques peuvent personnaliser des emballages standard aussi bien pour le soin des lèvres, du visage ou des cils et sourcils. Au total, 28 applicateurs sont proposés pour répondre aux besoins des marques. Fabriquées à Bottanuco en Italie, le centre d’excellence mondial du groupe pour les applicateurs pour mascara, lipgloss et eye-liner, les solutions affichent une livraison express en quatre semaines.

« L’ajout du recyclé dans notre offre Fast Track est une évolution logique vers un packaging responsable, commente Laura Boroni, la directrice marketing des « colour cosmetics » pour les yeux chez Albéa. Nous sommes en mesure de fournir aux marques de petites quantités, sans compromis sur la durabilité et leur identité grâce à notre volume sécurisé de matériaux recyclés et notre expertise en décoration. »

De plus, l’entreprise est maintenant en mesure de proposer de nouvelles techniques de décoration. Les marques pourront bénéficier d’une palette de personnalisation quasi illimitée puisqu’Albéa a ajouté des vernis colorés ou transparents, des finitions mates ainsi que de la métallisation à chaud à son catalogue.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Luxe Pack Monaco veut accompagner la reprise

Rendez-vous

Luxe Pack Monaco veut accompagner la reprise

Le salon des emballages de luxe se tiendra à la rentrée et sera le premier événement professionnel du secteur depuis près de dix-huit mois. – « Soutenir et accompagner du mieux possible les[…]

13/07/2021 | LuxeLuxe Pack
Xavier Gagey nommé à la tête du groupe Pochet

Carnet

Xavier Gagey nommé à la tête du groupe Pochet

Cosmetic Valley organisera deux événements simultanés en octobre

Rendez-vous

Cosmetic Valley organisera deux événements simultanés en octobre

TNT Global Manufacturing couronne Scandal de Jean Paul Gaultier

Technologie

TNT Global Manufacturing couronne Scandal de Jean Paul Gaultier

Plus d'articles