Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Technologie

Gamma-Wopla facilite l’emboîtage de ses bacs

Tiziano Polito

Sujets relatifs :

, ,
Gamma-Wopla facilite l’emboîtage de ses bacs

Au CFIA, le fabricant d’emballages en plastique présente le Gebi 6426. -

À l’occasion du Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire (CFIA), qui aura lieu à Rennes (Ille-et-Vilaine) du 26 au 28 mai, Gamma-Wopla dévoile une nouvelle version, encore plus facile à emboîter, de sa gamme de bacs bicolores Gebi 6426. Le fabricant mentionne un taux de recouvrement de 83% du volume, soit 13% de mieux que la précédente version pour cet emballage qui mesure 600 x 400 x 265 mm. En parallèle, la contenance est augmentée. Le bac offre un volume total de 45 l qui complète une gamme comprenant déjà des modèles de 22, 25, 32 et 34 l. Les aspects ergonomiques ne sont pas oubliés : poignées coquilles pour faciliter la prise en main, glissières sur les côtés longs pour améliorer l’empilage, systèmes de blocage pour éviter tout risque de basculement.

Développés pour l’industrie agroalimentaire – récolte et transport des fruits et légumes, maraichage, stockage et transport – ces bacs possèdent des fonds nervurés pour faciliter la ventilation et le nettoyage. Concernant le stockage et le transport des bacs, qu’ils soient vides ou pleins, il est possible d’empiler neuf bacs gerbés en hauteur dans un camion, soit 26 piles (1170 bacs pleins au total) et jusqu’à 47 bacs emboîtés, soit au total 6110 bacs vides sur une palette 1000 x1200, générant ainsi un gain de place considérable au niveau logistique et une réduction des coûts de transport lors du retour des bacs à vide.

Hall 10 Stand G9

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

La palette Europe intègre le QR code

Technologie

La palette Europe intègre le QR code

IPal va enfin résoudre les problèmes de traçabilité du plus grand pool ouvert au monde. - 2021 : telle est l’échéance prévue pour le lancement à grande échelle de l’IPal,[…]

31/03/2020 | LogistiquePalettes
Smart-Flow lance sa nouvelle caisse-palette

Technologie

Smart-Flow lance sa nouvelle caisse-palette

Goûters magiques passe au locatif avec Chep

Economie circulaire

Goûters magiques passe au locatif avec Chep

La palette Europe croît de 1%

Profession

La palette Europe croît de 1%

Plus d'articles