Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Carnet

Un directeur du succès client chez Esko

Tiziano Polito
Un directeur du succès client chez Esko

Michael Ollitervo-Murphy aura la responsabilité des services logiciels pour les fournisseurs d’emballages dans la région EMEA. -

La satisfaction client avant tout … Chez Esko, leader mondial des logiciels de conception pour l’emballage et l’étiquette, cela passe par une fonction précise dans l’organigramme de l’entreprise : directeur du succès client. Le poste vient d'être assigné à Michael Ollitervo-Murphy qui en assumera la charge pour la région EMEA. Son rôle englobe la gestion du déploiement logiciel, la formation, le support à distance, l’assistance en ligne, les solutions et les opérations liées à la réussite des clients. Michael Ollitervo-Murphy apportera son savoir-faire en stratégie commerciale et en développement de l’expérience client dans les secteurs du logiciel, des services financiers et des télécommunications pour lesquels il a travaillé, essentiellement au Portugal, où il est basé.

Briser les conventions

« À travers sa nomination, nous souhaitons créer une approche uniforme dans toute l’entreprise, articulée autour d’une culture de responsabilisation et d’appropriation, qui aidera nos équipes à maintenir une approche axée sur le client, à tout moment. Le nouveau rôle de Michael lui permettra d’accéder à tous les points de contact de l’entreprise afin de briser les conventions et de faire passer l’engagement client au niveau supérieur, pour favoriser la croissance des activités. », a indiqué, à propos de cette nomination, Eddy Fadel, vice-président d’Esko pour la région EMEA.  

Basé à Gand (Belgique), Esko emploie 1 800 personnes dans le monde et opère exclusivement dans le secteur de l’emballage avec des logiciels de conception assistée par ordinateur (CAO), des systèmes pour la gestion de fichiers graphiques, des solutions pour la production de clichés flexo. La société fait partie du groupe américain Danaher.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Les ventes de machines étrangères ont reculé de 5% en 2020

Indicateurs

Les ventes de machines étrangères ont reculé de 5% en 2020

D’après le Secimep, la sortie de crise sera caractérisée par une croissance modérée. -   La semaine dernière, Emballages Magazine, indiquait que d’après les[…]

Medialliance Graphic certifié par Esko

Technologie

Medialliance Graphic certifié par Esko

Flint fusionne son prépresse

Acquisitions

Flint fusionne son prépresse

Esko cède ses tables de découpe Kongsberg

Acquisitions

Esko cède ses tables de découpe Kongsberg

Plus d'articles