Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Doté d'une solide structure en acier, le palettiseur à grappin UPR 900 convient pour le conditionnement de sacs provenant d'une ensacheuse. L'alimentation s'effectue par le haut au moyen d'un tapis élévateur. Une pince vient prendre chaque sac individuellement et le dépose sur la table de formation des couches. Dès qu'elle est complète, cette dernière est conformée aux dimensions voulues puis pressée afin de pouvoir recevoir la couche suivante. Un magasin de palettes vides alimente l'installation. Les palettes pleines sont, quant à elles, évacuées sur des convoyeurs motorisés.

Constructeur : Umbra Packaging

Distributeur : Ad Pack

Caractéristiques : cadences de 900 sacs à l'heure.

Options : dépose d'intercalaires en carton ou en plastique. Télé-assistance. Adaptation pour différentes hauteurs et dimensions de palettes.

Applications : palettisation de sacs en papier, polyéthylène et polypropylène tissé dans tous types de secteurs industriels.

Autres matériels : palettiseurs à plus faibles cadences.

Service lecteurs N°7648

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Serac renouvelle la gamme RB

Serac renouvelle la gamme RB

Le constructeur sarthois a retravaillé le design de ses remplisseuses-boucheuses pour augmenter les performances tout en diminuant les coûts d’utilisation pour l’industriel. - Bien connu des industriels du secteur[…]

10/01/2019 | SantéIndustrie
No-Nail Boxes sur All4Pack

No-Nail Boxes sur All4Pack

Pari réussi pour l’Usine extraordinaire

Agenda

Pari réussi pour l’Usine extraordinaire

GCA reprend Soflog

Acquisitions

GCA reprend Soflog

Plus d'articles