Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

HHP dans l'identification automatique

GS
 

Hand Held Products (Welch Allyn), qui a changé d'identité pour devenir HHP, poursuit la sortie de nouveaux produits à un rythme accéléré, comptant sur le développement des matériels d'identification automatique dans les entrepôts pour s'imposer sur ce marché. Il a ainsi sorti l'Image, imageur linéaire doté d'un clavier interactif. Cet appareil permet de visionner en temps réel les messages provenant de l'ordinateur central. Il peut ensuite lui renvoyer les données grâce à un lecteur lisant aussi bien les codes à barres que les codes bidimensionnels.

Caméra de saisie. Trois modèles sont disponibles pour répondre à des applications de longue distance. Par ailleurs, le terminal portable Dolphin 7300 se veut être le plus rapide et le plus petit de sa gamme. Sa caméra de saisie permet d'obtenir une image complète en 256 niveaux de gris sans orientation spécifique. Elle peut aussi saisir un code complexe, réaliser de la reconnaissance optique de caractère ou capturer une signature ou une preuve de livraison. Le matériel offre trois options de lecture, une longue portée, une haute densité et une longue visibilité.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Syntegon en légère hausse sur l'exercice 2019

Résultats

Syntegon en légère hausse sur l'exercice 2019

Le constructeur de machines pour l’alimentaire et la pharmacie a bouclé son exercice 2019. Syntegon (ex-Bosch Packaging Technology) a réalisé un chiffre d’affaires à 1,33 milliard d’euros. - Syntegon[…]

Tetra Pak se renforce dans l’analyse des performances

Acquisitions

Tetra Pak se renforce dans l’analyse des performances

All4Pack veut souligner l’importance de l’emballage

Rendez-vous

All4Pack veut souligner l’importance de l’emballage

[Covid-19] Red décontamine les surfaces

Sécurité sanitaire

[Covid-19] Red décontamine les surfaces

Plus d'articles