Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Stratégie

Superga Beauty s’installe en Inde à travers une filiale

Pierre Monnier

Sujets relatifs :

, ,
Superga Beauty s’installe en Inde à travers une filiale

Superga Beauty propose des solutions packaging et des supports de promotion pour la cosmétique.

© Superga Beauty

Le fournisseur de solutions packaging pour la cosmétique va ouvrir une filiale à New Delhi (Inde) au cours du mois de mars. Cette opération doit permettre à Superga Beauty de s’installer sur un marché en pleine mutation. –

C’est une opération à double enjeu que vient d’enclencher Superga Beauty. Le spécialiste de la logistique et du conditionnement cosmétique a dévoilé le 1er mars son intention d’ouvrir une filiale internationale dans le courant du mois. Pour se développer, l’entreprise a choisi l’Inde, et plus particulièrement sa capitale, New Delhi. « L’inde est devenue aujourd’hui une alternative de choix à la Chine, détaille Leslie Bréau-Meniger, récemment nommée présidente de Superga Beauty. L’ouverture de Superga Beauty India marque une nouvelle étape dans le développement international du groupe. »

Une démarche tournée vers le commerce équitable

Cette implantation doit offrir au groupe des perspectives de croissance grâce à un marché indien en pleine mutation. Au-delà des nouvelles opportunités commerciales, c’est aussi l’occasion pour Superga Beauty « d’étendre son rayon d’action au niveau du sourcing, une des priorités de l’activité de full-service et de la promotion », précise l’entreprise.

Superga Beauty a fait le choix d’une démarche intégralement tournée vers le commerce équitable. La société s’entourera donc de fournisseurs respectant ces mêmes engagements sur l’ensemble de leur chaîne d’approvisionnement. Cela doit permettre aux industriels de lutter contre la pauvreté en assurant des prix minimaux aux producteurs et un niveau de vie décent pour eux et leur famille.

La filiale Superga Beauty India sera dirigée par Nathalie Dickeli, la directrice générale de Superga Beauty, déjà installée depuis deux ans à New Delhi.

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Stoelzle tout en rondeurs pour Maison Berger

Technologie

Stoelzle tout en rondeurs pour Maison Berger

Le verrier du Nord a réalisé le flacon du dernier parfum de Maison Berger. – C’est un « hommage à une délicatesse contemporaine ». Maison Berger commercialise ce printemps sa[…]

15/04/2021 | LuxeVerre
Marcelle Dormoy en quête de nomadisme avec Verescence

Technologie

Marcelle Dormoy en quête de nomadisme avec Verescence

Édition spéciale by Luxe Pack contraint à un nouveau report

Rendez-vous

Édition spéciale by Luxe Pack contraint à un nouveau report

Superga Beauty acquiert le site de parfums Cosmeurop de L’Oréal

Acquisitions

Superga Beauty acquiert le site de parfums Cosmeurop de L’Oréal

Plus d'articles