Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Skeyndor fête ses 50 ans avec des emballages spéciaux

Pierre Monnier
Skeyndor fête ses 50 ans avec des emballages spéciaux

La gamme Timeless Prodigy a été lancée pour fêter les 50 ans de la marque Skeyndor.

© Skeyndor

La nouvelle gamme anti-âge Timeless Prodigy se pare d’un emballage Quadpack en édition limitée. –

Skeyndor, le spécialiste de la beauté haut de gamme, fête ses 50 ans en lançant une nouvelle gamme anti-âge. Baptisée Timeless Prodigy, cette collection associe le luxe et la science dans un sérum et une crème. A l’occasion de son demi-siècle, les produits s’habillent d’un emballage édition spéciale anniversaire, développé et fabriqué par Quadpack.

L’industriel espagnol a fabriqué les pots pour la crème Skeyndor dans son usine Quadpack Plastics, spécialisée dans l’injection plastique, implantée près de Barcelone (Espagne). Le pot en acrylique de 50 ml est doté d’une base épaisse dont la face inférieure est colorée en rose chaud. La cuve interne est fabriquée en polypropylène (PP), une matière compatible avec la formule. Le bouchon de ce pot, revêtu d’aluminium mat et lesté par un poids interne, se compose de cinq éléments. Il est couronné d’une plaque métal brillant où huit clous et le nom de la marque sont apposés.

Une récompense prestigieuse

Pour le sérum, la solution packaging retenue est celle d’un emballage airless de 50 ml de Yonwoo. Il permet de protéger la formule complexe de toute contamination externe. Un bouchon sur-mesure, lesté et gainé d’aluminium, accueille le même traitement rose chaud que le pot. Une décoration homogène se répand sur l’ensemble des produits, et jusqu’aux échantillons de 5 ml, eux-aussi fournis par Quadpack.

Le travail en collaboration étroite entre Skeyndor et Quadpack a été récompensé par le prestigieux prix de design Anuaria du meilleur pack de l’année 2017.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Ioma crée un appareil de conditionnement miniature

Ioma crée un appareil de conditionnement miniature

Avec l’aide d’Aptar Beauty + Home, le spécialiste de la beauté sur mesure a mis au point Ioma In.Lab, une machine capable de créer des formules de crème sur mesure. – Les besoins d’un visage en[…]

Virojanglor acquiert Interesting Sourcing

Virojanglor acquiert Interesting Sourcing

Estée Lauder récompense le pack de Coradin

Estée Lauder récompense le pack de Coradin

GPack veut devenir un leader de l’emballage de luxe

GPack veut devenir un leader de l’emballage de luxe

Plus d'articles