Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Stratégie

Quadpack mise sur la diversité, la transparence et la RSE

Pierre Monnier
Quadpack mise sur la diversité, la transparence et la RSE

Cheryl Hall (à gauche) et Chrysoula Zervoudakis sont les premiers membres indépendants du comité de gouvernance de Quadpack.

© Quadpack

Avec deux membres indépendants à son comité de gouvernance, le fabricant et fournisseur d’emballages cosmétiques veut soigner sa gestion d’entreprise. –

L’importance de la RSE ne cesse de prendre de l’ampleur dans la cosmétique. Il n’est donc pas surprenant de voir Quadpack intégrer deux membres indépendants à son comité de gouvernance. Chrysoula Zervoudakis, experte auprès d’investisseurs institutionnels, et Cheryl Hall, spécialiste en diversité, ont ainsi rejoint le conseil d’administration du fabricant et fournisseur d’emballages pour l’hygiène-beauté, a annoncé l’entreprise le 26 octobre. Leur arrivée a été ratifiée lors de l’assemblée générale des actionnaires, organisée en juillet au siège de Quadpack à Barcelone (Espagne).

Un impact positif sur notre planète et notre société

Dans le même temps, trois nouveaux comités ont été mis en place autour de la durabilité, de l’audit et les risques, et des rémunérations et nominations.  Avec ces mesures, l’entreprise souhaite dynamiser les principes clés d’une bonne gestion, notamment à travers la participation, la transparence, l’équité et l’inclusivité, l’efficacité et l’efficience ainsi que la responsabilité.

« Chrysoula et Cheryl apportent une expérience unique, des idées fraîches et de l’objectivité, des éléments qui seront inestimables pour notre croissance, a précisé Tim Eaves, le Pdg de Quadpack. Leur passion et leur enthousiasme pour la création d’une activité durable aideront Quadpack à exercer un impact encore plus positif sur notre planète et notre société. »

Cheryl Hall dirige le comité durable en s’assurant que les performances de la société reposent sur une base de croissance durable. À la tête du comité audit et risque, Chrysoula Zervoudakis surveille l’intégrité du système de reporting financier et les contrôles internes. Enfin, le comité rémunération et nominations a été confié à Steven Lewis, le vice-président de Quadpack, qui doit ainsi guider les politiques dans le domaine pour les directeurs et cadres supérieurs exerçant des responsabilités stratégiques.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Dix-neufs lauréats pour le cru 2021 de l'Oscar de l'emballage

Profession

Dix-neufs lauréats pour le cru 2021 de l'Oscar de l'emballage

Dix-neufs trophées ont été décernés pour cette édition 2021 placée sous le signe de la transition écologique. - Après une édition 2020 marquée par le confinement et une[…]

Un Oscar de l'emballage pour BoiteAlu

Profession

Un Oscar de l'emballage pour BoiteAlu

ADF, PCD et PLD peaufinent le retour de leur salon

Rendez-vous

ADF, PCD et PLD peaufinent le retour de leur salon

Verescence, Eviosys et Grown.Bio s’engagent pour un coffret durable

Economie circulaire

Verescence, Eviosys et Grown.Bio s’engagent pour un coffret durable

Plus d'articles