
Ebubekir Konmaz aura la charge du bureau commercial espagnol de PRP création.
© PRP création
Le plasturgiste souhaite renforcer sa présence internationale. PRP création s’implante donc à Barcelone (Espagne) pour mieux commercialiser ses emballages cosmétiques. –
Début septembre, PRP création se séparait de son activité dans les pièces techniques. Quelques semaines plus tard, le plasturgiste s’implante en Espagne à travers un bureau commercial. Le spécialiste des emballages cosmétiques confirme son repositionnement à 100 % autour du secteur de l’hygiène-beauté. « Le marché cosmétique atteint une croissance annuelle de 10 % et les espagnols utilisent quotidiennement entre 6 et 8 produits cosmétique », précise l’entreprise.
Ce positionnement géographique permettra à PRP création de bénéficier d’une proximité avec les grandes marques internationales, mais aussi avec les PME et copackeurs, en fort développement sur le territoire espagnol. Pour saisir les opportunités offertes par le dynamisme de la région, l’entreprise comptera sur Ebubekir Konmaz, son responsable du développement commercial Espagne. Il embrasse cette fonction à travers un Volontariat international en entreprise (VIE).