Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Mirabelle Belloir

Solev a réalisé le décor du flacon de présentation du vaporisateur.

La division beauté du groupe lance Eternelle, un vaporisateur à poire sur Cosmopack. -

Sur Cosmopack, la partie de Cosmoprof dédiée aux fournisseurs, Aptar présente sa nouvelle organisation et lance le premier produit estampillé Aptar Beauty & Home. Comme Emballages Magazine l’annonçait en février, Aptar a entrepris de clarifier son offre en organisant ses activités par segments de marché : Aptar Beauty & Home regroupe les activités beauté et maison des sociétés Airlessystems, Aptar Latin America, Indigo by Valois, Emsar, EP Spray, Pfeiffer, Seaquist Closures, Seaquist Perfect Dispensing, Somova et Valois ; Aptar Food & Beverage regroupe les activités alimentaire et boisson d’Emsar, Seaquist Closures et Seaquist Perfect Dispensing ; enfin, Aptar Pharma regroupe les produits pour la pharmacie des sociétés Valois et Pfeiffer.

Nouveau standard. Le premier produit Aptar Beauty & Home est Eternelle, un vaporisateur poire standard développé par l'ex-Valois. Il s’adapte sur des cols à sertir en un clic (technologie Seal Tight)  de type 15 Fea et sur des cols à visser de type Europa 4. Sur les lignes de production des fabricants, la poire peut être montée directement sur le flacon de parfum. Eternelle est muni d’un système de verrouillage simple : en le tournant d’un quart de tour, l’étanchéité est assurée. Cela permet de transporter le flacon et la poire en toute sécurité, dans un sac de voyage par exemple. Cosmopack se déroule à Bologne, en Italie, du 15 au 19 avril 2010.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Parfums Christian Dior s’installe à Chartres

Acquisitions

Parfums Christian Dior s’installe à Chartres

La maison de luxe a repris le site Amore Pacific situé dans la préfecture d’Eure-et-Loir. – Il y a désormais un deuxième site de production Parfums Christian Dior. La maison de luxe a repris l’usine[…]

16/01/2019 | LuxeInvestissement
Quadpack lance un tube en plastique recyclé

Quadpack lance un tube en plastique recyclé

RLC Packaging misera sur la personnalisation au PCD

RLC Packaging misera sur la personnalisation au PCD

Chanel choisit Verescence pour faire rougir son N°5

Chanel choisit Verescence pour faire rougir son N°5

Plus d'articles