Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Carnet

Olivier Salaun rejoint le groupe Marvinpac en tant que Pdg

Pierre Monnier

Sujets relatifs :

, ,
Olivier Salaun rejoint le groupe Marvinpac en tant que Pdg

Olivier Salaun a été nommé Pdg du groupe Marvinpac.

© Marvinpac

L’ancien Pdg de Texen prendra ses fonctions au 1er juin. Il dirigera le groupe Marvinpac composé de MS Beautilab et Marvinpac. –

Après Texen, c’est au sein du groupe Marvinpac qu’Olivier Salaun exercera les fonctions de Pdg. Son arrivée sera officielle à compter du 1er juin. Composé des entreprises Marvinpac et MS Beautilab, le groupe possède une expertise dans le secteur de la beauté et du conditionnement pour proposer des prestations écoresponsables, agile et innovante. L’objectif d’Olivier Salaun sera de piloter et assurer la croissance de l’entreprise, notamment à l’international.

Pilotage d’organisations performantes

Auparavant, le poste n’existait pas au sein du groupe Marvinpac. « Nous avons décidé de créer cette fonction pour franchir une nouvelle étape dans le développement du groupe, dans le respect de ses valeurs et de sa forte culture entrepreneuriale, explique le conseil d’administration dans un communiqué. Nous sommes ravis de confier cette responsabilité à Olivier Salaun, qui sera soutenu par une gouvernance solide avec les actionnaires historiques et des administrateurs professionnels. »

De par ses postes de Pdg de PSB Industries et de vice-président et directeur général d’Ahlstrom Munksjö, Olivier Salaun possède une expérience reconnue. Sa capacité de pilotage d’organisations performantes dans le secteur du luxe et de la beauté n’est plus à prouver, notamment grâce à de nombreux projets de fusion-acquisition en Europe, aux États-Unis et en Asie.

« C’est un grand plaisir de rejoindre le groupe Marvinpac qui présente un fort potentiel avec des compétences humaines et techniques remarquables, assure Olivier Salaun. Notre base industrielle européenne, les cellules innovation et la qualité de notre portefeuille clients sont une solide plate-forme pour assurer l’expansion de nos activités historiques, ainsi que notre diversification sur de nouveaux marchés et sur des zones géographiques en croissance. »

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un premier coffret e-commerce pour Cosfibel

Technologie

Un premier coffret e-commerce pour Cosfibel

Le fabricant a conçu son premier emballage destiné à la vente en ligne. La solution de Cosfibel a été réalisée pour Scents of Wood, une marque de parfum américaine. –[…]

21/06/2021 | Luxee-commerce
PCD s’exporte en Italie aux côtés de Packaging Première

Rendez-vous

PCD s’exporte en Italie aux côtés de Packaging Première

Albéa adhère à la déclaration d’Ellen MacArthur sur la REP

Profession

Albéa adhère à la déclaration d’Ellen MacArthur sur la REP

Arcade Beauty rejoint la Convention des entreprises pour le climat

Profession

Arcade Beauty rejoint la Convention des entreprises pour le climat

Plus d'articles