Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

TP

Sujets relatifs :

Après avoir déménagé en début d'année dans ses nouveaux locaux de Montanay (Rhône), Neuvibox démarre de nouvelles lignes de production et double la surface de son site. L'entreprise, filiale du groupe allemand Weidenhammer, produit depuis 1959 des boîtes composites cylindriques et parallélépipédiques pour les secteurs de produits alimentaires tels que les sucres, les farines ou encore les boissons instantanées et de l'industrie du luxe pour, notamment, les parfums et les spiritueux. Neuvibox dispose maintenant de cinq lignes de production dédiées à la fabrication de boîtes avec fond en carton, de boîtes à opercule en aluminium ou papier et de tubes de luxe complétés de divers matériels périphériques tels que des presses à injecter pour réaliser des couvercles et des capsules de bouteilles, du matériel de marquage et de découpe ainsi que des presses d'emboutissage pour la fabrication de fonds et de couvercles métalliques.

Boîtes composites. L'usine occupe une superficie 5 000 mètres carrés, sur une surface totale exploitable de 25 000 mètres carrés. Elle emploie 63 salariés. Trois millions d'euros ont été au total investis par le groupe. Weidenhammer produit lui aussi des boîtes composites, des barils composites et des emballages de protection en carton ondulé. Créée en 1955, cette entreprise familiale réalise aujourd'hui un chiffre d'affaires de 125 millions d'euros avec 700 collaborateurs sur sept sites européens.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

De nouveaux pinceaux chez Cosmogen

De nouveaux pinceaux chez Cosmogen

Le fabricant d’emballages et d’applicateurs a présenté deux nouvelles collections. – Lors du Luxe Pack Monaco, Cosmogen a présenté deux nouvelles gammes de pinceaux. Premièrement, la[…]

09/11/2018 |
Loewe se couronne d’un capot en bois doré

Loewe se couronne d’un capot en bois doré

Yuka continue de se développer

Yuka continue de se développer

G. Pivaudran s’étend pour ses 70 ans

G. Pivaudran s’étend pour ses 70 ans

Plus d'articles