Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Neuf oscars et des surprises

La rédaction d'Emballages Magazine

Sujets relatifs :

La remise des Oscars de l'Emballage 2003 a eu lieu le 13 janvier. Aucun lauréat n'a été désigné dans la catégorie consommation alimentaire.

La cérémonie de remise des Oscars de l'Emballage s'est déroulée mardi 13 janvier. 121 dossiers avaient été présentés. Dans la catégorie consommation, les lauréats sont Routin pour les sirops Fruiss (section boissons), Brunel pour l'aérosol Ambiance d'Ailleurs (section non alimentaire), Shiseido pour l'eau de parfum Issey Miyake en format 50 millilitres rechargeable (section prestige luxe) et Bourjois pour la poudre Suivez mon regard (section santé/beauté). Dans la section alimentaire, le jury a estimé qu'aucun dossier se détachait du lot, y compris celui de Bonduelle pour ses légumes appertisés conditionnés dans la brique en carton Tetra Recart de Tetra Pak, stérilisable en autoclave. Dans la catégorie distribution, Abel Bonnex est distingué dans la section communication sur le lieu de vente pour son présentoir modulable octogonal et, dans la section mise en rayon, Lhuissier Bordeau Chesnel pour sa jatte de rillettes. Dans la catégorie production, section optimisation des matériaux et/ou de l'emballage, ANL Plastics est récompensé pour le concept Visiopac appliqué à la bûche de Noël "ultra frais" de Pali Prestige, et, dans la section mécanisation, Serac pour le bec de remplissage "intelligent" Multiflow.

 

L'ensemble des dossiers et le palmarès sont présentés sur le site www.oscarsdelemballage.com.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Les résultats consolidés de PSB industries en chute de 25 %

Résultats

Les résultats consolidés de PSB industries en chute de 25 %

Dès la publication de son chiffre d’affaires prévisionnel, il était possible de voir l’impact de la crise sanitaire sur le groupe de plasturgie. PSB industries a publié ses résultats[…]

26/02/2021 | PlastiquesParfums
Pujolasos se charge du capot en bois du parfum Scalpers

Technologie

Pujolasos se charge du capot en bois du parfum Scalpers

Avec la pandémie, Aptar compense ses pertes en 2020

Résultats

Avec la pandémie, Aptar compense ses pertes en 2020

Pusterla 1880 conforte sa position en reprenant Adine

Acquisitions

Pusterla 1880 conforte sa position en reprenant Adine

Plus d'articles