Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

MMB poursuit ses investissements

Pierre Monnier

Sujets relatifs :

,
MMB poursuit ses investissements

© MMB

La société prévoit un nouveau plan d’investissement jusqu’en 2023. –

MMB fait office de pionnier dans la fabrication additive en France et compte rester l’un des leaders dans ce domaine. L’entreprise qui réalise les maquettes des flacons de parfum des plus grandes marques de la beauté a déjà investi 9,6 millions d’euros dans ses machines, installations et bâtiments depuis 2015. Mais pour compléter son parc machines, considéré comme l’un des plus importants dans l’Hexagone, 3DS Group, qui réunit MMB et sa filiale Volum-e consacrée à la fabrication additive métallique (FAM), lance un nouveau plan d’investissement de 13 millions d’euros d’ici à 2023. Cette nouvelle enveloppe doit permettre d’acquérir de nouvelles machines, toujours plus modernes.

En moins de dix ans, l’entreprise aura déployé plus de 20 millions d’euros dans le but d’améliorer ses équipements, afin de répondre aux exigences de montées en cadence pour la production de pièces à haute technicité. Une politique forte au regard du chiffre d’affaires qui s’élève à 6,7 millions d’euros en 2017. Pour accompagner ces nouveaux moyens matériels, un plan de recrutement a été lancé parallèlement. Sur la fin d’année 2018, treize personnes ont été recrutées. L’an passé avait également été marqué par la labellisation Entreprise du patrimoine vivant (EPV) de MMB pour saluer sa transformation réussie des procédés traditionnels vers des procédés industriels de pointe.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Parfums Christian Dior s’installe à Chartres

Acquisitions

Parfums Christian Dior s’installe à Chartres

La maison de luxe a repris le site Amore Pacific situé dans la préfecture d’Eure-et-Loir. – Il y a désormais un deuxième site de production Parfums Christian Dior. La maison de luxe a repris l’usine[…]

16/01/2019 | LuxeInvestissement
Quadpack lance un tube en plastique recyclé

Quadpack lance un tube en plastique recyclé

RLC Packaging misera sur la personnalisation au PCD

RLC Packaging misera sur la personnalisation au PCD

Chanel choisit Verescence pour faire rougir son N°5

Chanel choisit Verescence pour faire rougir son N°5

Plus d'articles