Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Carnet

Leslie Bréau-Meniger devient présidente de Superga Beauty

Pierre Monnier

Sujets relatifs :

, ,
Leslie Bréau-Meniger devient présidente de Superga Beauty

© Vincent Macher

Après deux années en tant que directrice générale de Superga Invest, Leslie Bréau-Meniger a été nommée présidente de Superga Beauty, la branche beauté du groupe. –

Spécialisé dans la logistique et le conditionnement cosmétique, Superga Invest adresse l’industrie du luxe. Fondé et dirigé par Alain Bréau depuis 2001, le groupe familial souhaite aujourd’hui réorganiser son pôle beauté : Superga Beauty. Cette opération passe par la nomination de Leslie Bréau-Meniger au poste de présidente de cette branche. Depuis 2018, elle était directrice générale du groupe.

Une nouvelle entité dédiée au maquillage

Titulaire d’un doctorat en pharmacie et diplômée d’un MBA à l’Essec, Leslie Bréau-Meniger a été par le passé chef de produit international chez L’Oréal, directrice marketing France chez La Roche-Posay et directrice marketing international chez Biotherm.

Parmi les défis à venir pour 2021, Superga Beauty veut répondre aux besoins de ses clients. De nouvelles lignes de production doivent voir le jour afin d’augmenter la diversification de la société. « Nous allons ouvrir une nouvelle unité dédiée au maquillage, notamment au coulage de rouge à lèvres et sticks sur le site de BPS Artois, détaille Leslie Bréau-Méniger, désormais présidente de Superga Beauty. Le projet porte sur la mise en place de deux lignes pour les grandes et petites séries. Cela nous ouvrira d’autres perspectives que les seuls secteurs du skincare et des parfums. »

Avec cinq sites répartis dans les Hauts-de-France, Superga Beauty emploie 350 salariés à travers le monde. L’entreprise réalise des activités de sous-traitance, de promotion & retail, et de full service. Avec ses 38 lignes de remplissage, le fabricant conditionne 70 millions de produits chaque année. Il réalise également et remplit 130 000 PLV par an.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

À travers Pacificglas, Verescence s’installe en Asie

Acquisitions

À travers Pacificglas, Verescence s’installe en Asie

Le groupe verrier a annoncé une prise de participation majoritaire au sein de Pacificglas. Cette acquisition permet à Verescence d’être présent sur les trois continents majeurs de la beauté grâce[…]

01/03/2021 | LuxeVerre
Les résultats consolidés de PSB industries en chute de 25 %

Résultats

Les résultats consolidés de PSB industries en chute de 25 %

Pujolasos se charge du capot en bois du parfum Scalpers

Technologie

Pujolasos se charge du capot en bois du parfum Scalpers

Avec la pandémie, Aptar compense ses pertes en 2020

Résultats

Avec la pandémie, Aptar compense ses pertes en 2020

Plus d'articles