Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Des Oscars 2008 de haute volée

La rédaction d'Emballages Magazine
La remise des Oscars de l'emballage a eu lieu le 17 novembre à l'Elysées Biarritz.

La soirée des Oscars de l'emballage, un événement organisé par Etai, s'est déroulée le 17 novembre à l'Elysées Biarritz à Paris. Voici le palmarès en attendant une version détaillée dans le numéro de décembre.
En Consommation, obtiennent un Oscar de l'emballage, section Alimentaire, le panier d'asperges Géant Vert de General Mills  France ; en section Boisson,  Dizzy de Yoplait France ; en section Santé Beauté, l'applicateur PinPoint de Seaquist Closures France ; en section Prestige -  Luxe, le mascara Le 2 de Guerlain par Socoplan. En section Non alimentaire, Bottoms for Jeans (BFJ) de Wonderbra (DBA).
En Distribution, obtiennent un Oscar de l'emballage, en section Communication sur le lieu de vente, le présentoir Nomade de Textiles WELL ; en section Mise en rayon, Éco-Newpack pour Fromage Ortolan par Clareo.
En Production, obtiennent un Oscar de l'emballage, en section Optimisation des matériaux et/ou de l'emballage, la bouteille de lait UHT Prelactia de PDG Plastiques ; en section Equipement, JETvarnish de MGI Digital Graphic Technology ; en section Mécanisation, ID Pack Line d'Advanced Track & Trace (ATT).
En Environnement, section Produit grand public, obtiennent un Oscar de l'emballage, ex-aequo, les bouteilles avec 25% de polyéthylène téréphtalate recyclé (RPET) d'Evian et Volvic (Danone Eaux France) et de Valvert (Nestlé Waters) ; en section Produit et procédé industriel, la technique du démélange du calcin de la Chambre syndicale des verreries mécaniques de France (CSVMF).

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Luxe Pack Monaco dévoile les finalistes de son concours

Rendez-vous

Luxe Pack Monaco dévoile les finalistes de son concours

Les finalistes du concours Luxe Pack in Green ont été désignés par les organisateurs du salon. – Le 27 septembre ne marquera pas seulement le début du salon Luxe Pack Monaco. Il s’agira[…]

17/09/2021 | LuxeConcours
Coverpla misera sur l’écoconception à Luxe Pack Monaco

Technologie

Coverpla misera sur l’écoconception à Luxe Pack Monaco

Cosmogen innove dans la beauté avec deux brevets

Innovation

Cosmogen innove dans la beauté avec deux brevets

Albéa dévoile ses nouveautés dans le tube

Innovation

Albéa dévoile ses nouveautés dans le tube

Plus d'articles