Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Des Oscars 2008 de haute volée

La rédaction d'Emballages Magazine
La remise des Oscars de l'emballage a eu lieu le 17 novembre à l'Elysées Biarritz.

La soirée des Oscars de l'emballage, un événement organisé par Etai, s'est déroulée le 17 novembre à l'Elysées Biarritz à Paris. Voici le palmarès en attendant une version détaillée dans le numéro de décembre.
En Consommation, obtiennent un Oscar de l'emballage, section Alimentaire, le panier d'asperges Géant Vert de General Mills  France ; en section Boisson,  Dizzy de Yoplait France ; en section Santé Beauté, l'applicateur PinPoint de Seaquist Closures France ; en section Prestige -  Luxe, le mascara Le 2 de Guerlain par Socoplan. En section Non alimentaire, Bottoms for Jeans (BFJ) de Wonderbra (DBA).
En Distribution, obtiennent un Oscar de l'emballage, en section Communication sur le lieu de vente, le présentoir Nomade de Textiles WELL ; en section Mise en rayon, Éco-Newpack pour Fromage Ortolan par Clareo.
En Production, obtiennent un Oscar de l'emballage, en section Optimisation des matériaux et/ou de l'emballage, la bouteille de lait UHT Prelactia de PDG Plastiques ; en section Equipement, JETvarnish de MGI Digital Graphic Technology ; en section Mécanisation, ID Pack Line d'Advanced Track & Trace (ATT).
En Environnement, section Produit grand public, obtiennent un Oscar de l'emballage, ex-aequo, les bouteilles avec 25% de polyéthylène téréphtalate recyclé (RPET) d'Evian et Volvic (Danone Eaux France) et de Valvert (Nestlé Waters) ; en section Produit et procédé industriel, la technique du démélange du calcin de la Chambre syndicale des verreries mécaniques de France (CSVMF).

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Huhtamaki seul propriétaire de Laminor

Acquisitions

Huhtamaki seul propriétaire de Laminor

Le groupe finlandais a acquis la part de Bemis dans l’entreprise brésilienne spécialisée dans les tubes laminés. - À la suite de l’absorption de Bemis par Amcor, Huhtamaki a racheté la part[…]

01/04/2020 | Plastiques
[Covid-19] Édition spéciale by Luxe Pack n’aura pas lieu en mai

Rendez-vous

[Covid-19] Édition spéciale by Luxe Pack n’aura pas lieu en mai

Un accident de four chez Heinz Glas fait un mort

Défaillance

Un accident de four chez Heinz Glas fait un mort

Porté par le médical, Aptar affiche des ventes en hausse en 2019

Résultats

Porté par le médical, Aptar affiche des ventes en hausse en 2019

Plus d'articles